Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 février 2012

Un pyjama chaud chaud pour mon capt'aine

Mon capt'aine est frileux, alors pour cet hiver, je lui ai cousu un pyjama bien chaud, entièrement doublé:

071 

Pour le haut, j'ai pris la tuniques boutonnée des Intemporels pour enfants en taille 4 ans, un grand classique de la maison. J'ai cousu deux tuniques, l'une avec le tissu vert et l'autre avec un tissu bleu tout doux. Je les ai assemblé et le voilà avec un haut bien chaud:

072 

Pour le bas, il s'agit du pantalon de pyjama des Intemporels pour enfants également en taille 4 ans:

074 

Et le voici sur mon capt'aine:

008 

 

002012 

Et voici comment compléter une garde robe 100 % Home Made! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chouette ce pyjama, j'aime beaucoup!
M
il est superbe !!<br /> <br /> voilà un pyjama bien chaud pour cet hiver
N
Très jolie pyjamas!!Ton idée de le doublé est génial; Et ton petit Capt'aine est trop mignon dedans..
O
Ah oui il a l'air bien chaud son magnifique pyjama !!!! bravo pour la doublure !!! car double travail !!! il a l'air content ton fils !!!<br /> <br /> bon a-m !!!!!! bisettes.
3
Génial ce pyjama doublé !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité