Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 février 2012

Cadeau d'anniversaire part 2

 

Et voici la seconde partie du cadeau de Salomé, une robe Paris de C'est Dimanche en taille 2/4 ans. Pour celles qui auraient raté la première partie, c'était ici!

Roulement de tambour, c'est ma première réalisation C'est Dimanche!!

Depuis le temps que j'en avais envie, merci Séverine!

Voici donc ma version: 

001 

L'association de tissu à déjà été testé et approuvé avec ma marinière et le chapeau de ma princesse.

Le tissu bleu vient de chez Destock et celui avec les fleurs de PPMC.

J'avais prévu une petite étiquette façon Grains de couture mais j'ai dû l'utiliser en cache misère suite à une erreur de ma part... j'ai mal décalqué le patron, du coup ma parmenture dos était trop courte... L'étiquette se trouve donc au dos... Pas très original mais efficace pour rattraper les boulettes!

Sinon aucune difficulté, les copinautes avaient raison, C'est Dimanche, c'est vraiment un plaisir à coudre...

Le seul petit bémol, pour la première fois en plus de deux ans, j'ai du sortir mon fer à repasser pour marquer les plis! Si je n'avais pas ajouter d'ourlet rapporté à ma sauce, j'aurai pu m'abstenir mais là impossible, le fer s'imposait! 

Je vous montre les détails:

002 004

003006

Prise par le temps, j'ai zappé le passepoile, je pense que la prochaine Paris en aura. 

Mais mon prochain projet C'est Dimanche sera une robe Ellis Island pour ma princesse...

 

EDIT 29/02/12: Là encore, impossible de choisir une ou deux photos portées, elle est trop trop belle:

SALOME Paris 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie!!
V
bon, là j'ai compris tout de suite (j'suis blonde mais quand meme ;)) je suis allée direct à la fin du post :D<br /> <br /> Trop mignon... la première lui va mieux actuellement... mais un peu bronzée elle va etre splendide ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientot ;)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Entre les Photos du post précédent et celles d'aujourd'hui, je ne sais pas laquelle des 2 me plaît le plus ... Elles sont tellement si "Chic - Charmante"....<br /> <br /> Peut-être 1 legere Préférence pour la "Réversible" car de couleur Rouge d'1 côté ....<br /> <br /> BRAVO pour ces 2 Merveilleuses Créations ainsi qu'au "Délicieux Mannequin"...<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
O
très belle portée !!!
N
trop mimi!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité