Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 février 2012

Un bel échange

Avec Alice, nous avons convenu d'un échange, voici ce que j'ai confectionné pour sa fille:

017 

Il s'agit d'un kimono Polaris de Grains de couture en taille 6 ans.

C'est la 3e fois que je couds ce modèle et cette fois ci je n'ai apporté aucune modification.

Pour celles qui suivent ce blog, vous aurez reconnu les tissus: mes deux coupons fétiches, que je ne vous présente même plus!

Le kimono en détail:

018020

021022 

Et voici ce que j'ai reçu:

001

Alice m'a pourri gâté!

002 

Un savon made in Tahïti qui sent trop trop bon et du liberty, j'adore!!

Et pour mon capt'aine:

006

Regardez ce beau sourir!

Alice tu ne pouvais pas mieux tomber, mon capt'aine adore le orange et il est hyper frileux, l'hiver il porte pull ou polaire, tous les jours...

Du coup, même pas le temps de lui demander, il était déjà entrain de l'essayer:

014018

Merci beaucoup Alice, on remet ça quand tu veux!!!

 

                                       *****************************************

La nouvelle campagne des resto du coeur a débuté:

illu-31 (1) 

Grâce à un petit geste de notre part, des repas seront offerts aux restos, alors à vos postes les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel échange !!! Je comprends très bien ton coup de coeur pour ces 2 tissus, ils vont tellement bien ensemble !!
N
bel échange!! tes 2 coupons fétiche ensemble vont super bien, à réutiliser ensemble ;)
K
Rolala j'adore ce kimono! <br /> <br /> Et le pull du capt'aine est terrible aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Des échanges comme ça c'est le bonheur! =D
D
A croquer ce petit kimono! Bravo
T
Un superbe échange de fait là. Je suis fan du polaris. Il me faut réduire les patrons grains de mais pour ma petiote mais j'ai la flemme lol.<br /> <br /> Bisous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité