Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 février 2013

Une jupette pour ma princesse

Quand elle a découvert la jupe Philadephie réalisé pour sa cousine Salomé, ma princesse m'a passé commande pour la même jupe mais en rose!

Je ne peux rien refusé à ma princesse en matière de petits vêtements home made, voici donc le résultat:

 

038

 

Le tissu rose à petites fleurs blanches, Laura Ashley, a été acheté à  ma copinaute Alice

Le passepoile vient de Destock Tissus.

Les petits boutons en bois, en forme de coeur m'ont été offert mais je ne me souviens plus par qui??

 

039

 

Le dos élastiqué:

041

 

Petit zoom, j'adore ce patron!

bannière news1 f2

 

Ma puce ne s'est pas faite prièe pour passer cette jupette:

001

Par contre, il n'y a qu'une photo car je lui ai réalisé un ensemble et pour en savoir plus, il faudra attendre après demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce patron de jupe si mignon !!
F
j'adore cette jupe !
M
j'adore le tissu ! et le tombé porté est vraiment joli !<br /> <br /> tu cartonnes !
E
hannn le tissu est magnifique et j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> très belle jupe !
F
c'est tres joli et d'une douceur , super, bonne soiree<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps , je fais un petit jeu sur mon blog si cela te dit <br /> <br /> bisous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité