Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 avril 2015

Tissus du Monde, une boutique de tissus pas comme les autres (concours inside)

J'aimerai aujourd'hui vous présenter une nouvelle boutique de tissus en ligne pas comme les autres:"Tissus du Monde" :
Enfin des tissus originaux, que l'on ne voit pas sur tous les blogs!
Je laisse Marion se présenter:
"Marion, globe trotteuse dans l'âme, je me suis lancée il y a bientôt 3 ans dans la promotion et vente de tissus du monde, des tissus tous représentatifs de la culture d'un peuple. C'est avec cet enthousiasme que j'ai commencé à vendre des tissus batik d'Indonésie, puis des tissus aborigènes d'Australie, designés par des artistes aborigènes ! De nouvelles collections sont à l'étude.
Ces tissus, 100% coton et lavables en machine, répondent tous au besoin d'originalité et d’exotisme des créateurs et créatrices d'aujourd'hui.

C'est fort de ce succès grandissant que j'ai lancé début 2015 mon site de vente en ligne. Je désire le porter à votre connaissance au travers de ce concours ! Bonne découverte !"

 Pour fêter cette ouverture, nous avons donc décidé d'organiser un grand concours en partenariat:

BANDEAU2

 

Oui oui vous avez bien lu!

Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril!

Ce n'est pas 1 mètre, mais 2 mètre de tissus que Marion vous propose de choisir dans sa boutique....

Oh comme je vous plains les filles! Comment allez vous réussir à faire votre choix dans cette caverne d'Ali Baba!

Voici les conditions à remplir pour valider votre participation à ce concours:

Laissez sous ce message un commentaire m'indiquant le lien du ou des tissus que vous aimeriez remporter. A choisir bien entendu, je vous le rappelle, dans la boutique "Tissus du Monde".

Vous pouvez parfaitement vous arrêter là mais si vous souhaitez optimiser vos chances de remporter ces 2 mètres de tissus, c'est simple:

- Partagez sur vos réseaux sociaux Hellocoton et/ou Facebook (+1 par partage mais précisez moi les liens dans votre commentaire, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser. Et surtout, n’oubliez pas de les mettre en public, sinon je n’y aurai pas accès! )

- Partagez le concours sur votre blog si vous en avez un (+2) là encore merci de me préciser le lien dans votre commentaire et d'utiliser cette bannière:

BANDEAU2

Attention, il me faut absolument les liens dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires!

Et bien sûre, si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via ma page: A tout petit point ou à vous inscrire à ma newsletter, pour être prévenu du résultat.

 Et pour suivre les actus de cette superbe boutique, je vous invite à faire un tour sur le blog Tissus du Monde et sa page Facebook.

Je ferai appel à Mister Random  le vendredi 1er mai! (fin des inscriptions le 30 avril minuit).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment peut t on commander un tissu sans même pouvoir le touché .qualité ,épaisseur, si il est doux ou rêche ..
S
je participe avec plaisir<br /> <br /> http://www.tissus-du-monde.fr/tissu-batik-fleuri-violet-ha-fleurs2-vl-c2x15097349<br /> <br /> que de merveilles sur ce site<br /> <br /> bravo
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours avec des tissus sublimes tout simplement, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! <br /> <br /> Voici mon coup de coeur :Tissu aborigène d'Australie superbbbbe :) http://www.tissus-du-monde.fr/tissu-aborigene-esprits-dansants-bleu-c2x15056764<br /> <br /> <br /> <br /> facebook: Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne fin de soirée
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.tissus-du-monde.fr/tissu-batik-a-fleurs-et-points-ha-artif2-tr-c2x15097342<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1386354631693120&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/593471579213934593<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces Tissus :<br /> <br /> - http://www.tissus-du-monde.fr/tissu-aborigene-fleurs-du-temps-du-reve-bleu-c2x15056758<br /> <br /> - http://www.tissus-du-monde.fr/tissu-aborigene-ornithorynque-violet-c2x15056763<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2759616<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité