Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 avril 2015

Cet été là

Lors du dernier article, je vous ai parlé de l'opération «La BD fait son festival 2015 » en partenariat avec PrinceMinister.

Dans le cadre de cette opération, j'ai choisi de recevoir la BD:

DSC01476

 

Cet été-là Mariko Tamaki /Jillian Tamaki

Pour lire le résumé, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus...

Pourquoi le choix de cette BD?

Je vais être franche, c'est uniquement le dessin de le couverture et le titre car je n'ai pas lu le résumé!

Les dessins sont plutôt sympas mais j'ai lu cette BD au compte goutte. Je ne l'ai pas "dévoré", ce n'est clairement pas la BD de l'année.

Je lui donnerai donc la note de 10/20.

Et vous qu'avez vous lu de sympa ces dernières semaines? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tester ces livres pour nous c'est sympa ! <br /> <br /> J'ai des lectures d'un genre "spécial" et ce depuis bien des années... Je redécouvre les joies de la lecture dans ma nouvelle organisation ! En ce moment je me passionne pour "Traquée" de Rebecca Kean... Une histoire de sorcière et autres créatures fantastiques... Et puis si on parle BD alors j'aime de temps en temps taxer celles de ma grande, en l'occurence "les nombrils", ça me fait sourire ! Et enfin, un p'tit "Elle" emprunté aux patients de temps en temps ! Hi ! Hi ! Hi ! Voilà tu sais tout ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée !
G
Je viens justement de lire une BD très sympa : Marzi <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Marzi-LInt%C3%A9grale-Pologne-yeux-enfant/dp/2800142200<br /> <br /> A la fois tu découvres la réalité d'un pays à une époque bien particulière, et tu t'identifies drôlement à cette petite fille et ses souvenirs d'enfance.<br /> <br /> J'ai lu aussi le dernier Jonas Jonason : L'analphabète qui savait compter, très bon, et des policiers de Thilliez (un peu glauques pour moi, mais je me suis laisser prendre, maintenant il faut que je connaisse la fin...)
S
J'ai fini le difficile "Kinderzimmer". Alors j'ai embrayé sur du très déjanté avec un Safier !
R
J'ai lu cette BD qui m'a été offerte pour Noël. J'aime beaucoup le dessin et pour l'histoire c'est en effet un peu particulier.<br /> <br /> En ce moment je termine le livre "Vers la Liberté" de Mahtob Mahmoody et la BD "Polina" de Bastien Vivès.<br /> <br /> Bonne lecture
C
En fait je n'ai pas lu grand chose faute de temps...Grosses bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité