Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 septembre 2014

Gros succès les attrapes cauchemars...

Celles qui me suivent sur ma page FB, savent qu'il y a quelques jours ma princesse a fêté son anniversaire avec ses copines.

J'aime organiser les anniversaires à la maison et trouver une petite activité à réaliser avec enfants.

Cette année, l'idée est venue à moi avec un article de ma copinaute Nelly.

Celles qui ont des enfants savent à quel point gérer leurs cauchemards est compliqué. Mes loulous ont immédiatement validé l'idée.

J'avais juste préparé en avance les structures en fils alu.

Les filles ont été concentrées pendant plus d'une heure et demi. Elles se sont prises au jeu et voici quelques photos prises le jour de la fête:

027

025

024

023

030

029

 

Un grand merci à ma copinaute Super Créa pour les petits gri gri et la laine.. Si tu avais vu les yeux des petites!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> je suis ravie que mes petits bouts de laine aient pu servir! vous en avez eu assez?<br /> <br /> de très belles réalisations en tout cas!!<br /> <br /> bravo à toute l'équipe!<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> priscilia<br /> <br /> ps: et en plus pour une fois, je ne suis pas trop à la bourre sur les commentaires!!
Q
Excellente idée! je file voir ça!!!
M
Très belle idée !
G
superbe idée ils sont tous très beau bravo aux filles:) et à la "maitresse"!!!!!
T
Génial ! C'est en effet une chouette activité, et le résultat est super !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité