Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 juillet 2013

Happy 5 mon capt'aine!

J'avais préparé un petit article pour l'anniversaire de mon capt'aine...

Compte tenu de la situation, de la panne de ma freebox, je le poste un peu en retard.... Son anniversaire était dimanche dernier..

 

Joyeux anniversaire mon capt'aine...

5 ans.. Mais... Mais... Je n'ai rien vu passer!

Sa naissance...

0 an

 

1 an....

1 an

 

2 ans...

2 ans

 

3 ans...

3 ans

 

4 ans...

4 ans

 

Mon grand garçon...

Des mois... des mois... que je l'entends me réclamer son sac de billes, comme grande soeur...

J'ai utilisé le coupon offert par Filomenn, ce coupon robot que mon capt'aine s'était réservé!

Envie d'une trousse toute simple... Un patron maison...

Et voici le résultat:

 

024

 

Un peu de ruban robot acheté chez ma copinaute Ty Florian:

025

026

027

 

On n'oublie pas d'ajouter quelques billes:

028

029

 

Au lieu d'utiliser du tissu pour border la FE, j'ai couper un peu de ruban robot:

030

Mon capt'aine avait d'autres idées de cadeaux home made... Je vous donne rendez vous très prochainement pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De retour de vacances, je comble mon retard de lecture des blogs!!<br /> <br /> J'ai vu de bien jolies choses par ici!!<br /> <br /> Et bon anniversaire à ton grand!<br /> <br /> C'est fou comme tes 3 enfants se ressemblent!
C
Bon anniversaire en retard à ton petit boy :) Très sympa la trousse :)
V
Il est trop chou, le temps passe si vite..happy 5 ;)
S
Sympa comme tout, il a du être tout mimi. Une jolie rétrospective aussi, mais maintenant, on attend la suite.<br /> <br /> Biz.
D
Un joyeux anniversaire à ton p'tit bout avec un peu de retard...Bisettes♥♥♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité