Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 janvier 2013

Une princesse, ça joue aussi aux billes!

Et pourquoi les princesses ne pourraient pas jouer au billes??!!

Ma fille est rentrée de l'école, il y a quelques semaines, avec quatre billes et m'a demandé de lui en acheter.

C'était juste avant Noël et donc avant son anniversaire...

J'ai temporisé et décidé de réaliser un mini mini longchamp* option sac de billes.

Vous vous souvenez peut être du coupon envoyé par ma copinaute Super Créa sur lequel ma princesse avait fait main basse!

Les dimensions étaient parfaites pour ce projet!

Voici donc une version mini mini du sac mini longchamp*, tuto par ici et .

005

007

 

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un tissu imperméable acheté chez Destock Tissu l'été dernier:

008

 

 J'imaginais un sac un peu plus petit.. Elle va pouvoir agrandir sa collection!

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> contente de voir que le tissu plait à ta fille!!<br /> <br /> il est super ce mini sac!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
joli sac à billes !!
C
Il est très beau ce sac de billes ! J'ai déjà fait des trousses de billes et je n'ai que des filles ;-) Attention ça s'abîme vite ! Bonne soirée.
E
Ah moi aussi les fées ça me plait!!<br /> <br /> Et pour ta jupe noire, elle est parfaite vraiment, et surtout surtout.... mazette quelle silhouette!
T
J'adore ben je ne savais pas que çà jouait aux billes dis donc, en tout les superbe le sac j'en suis fan ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 721
Publicité