Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 octobre 2014

Une nouvelle version du short Chataigne pour l'hiver... ou pas!

Cette nouvelle version du short Chataigne de Deer and Doe devait être une version hiver.

Mais c'était sans compter un superbe dimanche ensoleillé en Bretagne!

018

 

Totalement convaincue par l'association de tissus utilisée pour la jupe Amy, j'ai repris exactement les mêmes:

un coupon de jean from Destock Tissus

Liberty Wiltshire prune from France Duval Stalla pour les poches.

019

Je pensais réellement vous présenter ce short avec collants et bottes... mais j'ai trouvé sympa l'idée de ressortir mon Airelle en liberty capel, comme pour la première version du short.

020

 

 

Mais cette fois pas de baignade...

027

 

Enfin presque!

040

 

Je ferai certainement un edit lorsque je porterai ce short version hiver...

Mais profitons encore un peu du soleil breton!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! ici aussi on a bien profité du beau temps ! maintenant, on veut voir les détails !
G
profite profite aujourd'hui encore pour le sortir et mettre les gambettes à l'aire car il fait trop beau et trop chaud!!(pour une fin d'octobre!!!) en tout cas il est superbe et en même temps il paraitrait que la semaine prochaine tu pourras l'essayer avec collant et bottes!!!!
*
quel bonheur ce temps ! Tu as bien fait de le portal ainsi, il est top !
B
Très jolie version
A
Jolie version et belles photos !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité