Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 octobre 2014

Mon premier short Chataigne

Au départ, je ne suis pas fan du tout des shorts, été comme hiver...

Et puis, il y a eu le short Chataigne Deer and Doe, transformé en jupe.

Tellement convaincue par le résultat.. j'ai tenté une première version de ce short...

 

069

J'ai utilisé un sergé bleu marine from Destock tissus.

Et pour les poches, vous aurez peut être reconnu le tissu étoiles et les boutons de la gamme Frou Frou, déjà testé ici et .

071

073

 Zoom sur les trop mignons petits boutons:

074

 

 

Les petits détails qui tuent.. j'adore!

072

 

 

Ce tissu étoiles... il est trop beau...

070

 

Ce short a été réalisé, il y a 3 semaines... Aussitôt terminé et aussitôt porté pour un dernier tour à la plage: 

037

 

 Avec le chien:

034

 

 

Sans le chien!

033

 

 

C'était bien l'été indien...

027

 

Je vous le répète, il n'y a pas de micro climat ici en Bretagne. Ces photos datent d'il y a 3 semaines, lors de notre dernière baignade...

046

045

 

 

Très confortable, la découpe devant et le zip sur le côté donne un petit côté classe à ce short!

Ce modèle m'a réconcilié avec les shorts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ou trouve t on le patron ? merci d'avance j'adore ce que vous faites
P
salut!<br /> <br /> rho, la vache la vache!!!<br /> <br /> il est vraiment trop trop beau!!! <br /> <br /> ça fait 2 mois que le patron traine sur ma table au beau milieu pour que je ne l'oublie pas, mais là, je sens que ça me démange sérieusement gravos!!<br /> <br /> merci pour la relance!!<br /> <br /> il est vraiment superbe!!<br /> <br /> bisous! priscilia
U
Mon homme veut absolument que je me trouve un short d'hiver...il devrait peut etre m'offrir le patron ;-)
O
oupsss oubli : quelle taille as tu fait ? et taille basse ou haute ?
O
J'adore !!! une amie va me prêter le patron ! j'ai hate de le coudre surtout en voyant ta version ! Désormais tu dois mettre des shorts ça te va trop bien !!!!!!! <br /> <br /> En + tu as de belles jambes !!!!!!<br /> <br /> Essai en hiver avec collants et botte aussi !!!<br /> <br /> Bravo tu es superbe ! vraiment c'est sincère !!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité