Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 octobre 2014

Jean étoile diabotin

Lors de la séance essayage hiver, nous avons dû nous rendre à l'évidence...

Mon diablotin grandit et il avait grand besoin de pantalon.

La question a alors été posée: "Préfères tu un jean du magasin ou un jean cousu par maman?"

Vous devinez la réponse, au vu du titre de cet article!

Une nouvelle fois, j'ai utilisé le coupon de tissu et le biais étoiles de  la gamme Frou Frou pour les poches. Le jean vient de chez Destock tissus.

Attention à l'avalanche de photos... impossible de choisir, avec mon diablotin c'est "Actor Studio"... Il s'éclate!

004

 

Au départ... on commence sagement.. les poches:

003

 

Le patron du jean.. le classique chez nous: le slim des vêtements faciles pour filles et garçons.

002

 

 

Oh Logoden!

009

006

016

Voilà, ça c'est fait... Maintenant.. spectacle!

017

023

021

019

031

 

 

J'avais prévenu.. une avalanche!

030

029

027

026

035

032

 

 

Ce petit monsieur n'oublie pas la révérence:

036

 

 

"Nan! J'rigole!"

037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli jean ! Bravo !
D
Excellente cette séance photos !!! je suis fan de ton loulou !!! Pour le jean, il est top, avec tous ses petits détails !!! Ici, même patron avec des versions en velours en ce moment !!
G
la classe je trouve que d'y mettre du tissu coloré comme tes étoiles c'est trop beau!!bravo:)
C
il est tres chou, bravo pour ce nouveau jean, le 1er d'une serie alors peut etre?
L
il a l'air ravi d'être ton modèle en tous cas! Le jean est top et vaut largement ceux du commerce!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité