Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 septembre 2014

Le short "PacMan" de mon capt'aine

Quand on est un petit garçon, on n'a jamais assez de short.

Lorsque j'ai réalisé les différents accessoires de rentrée de mon capt'aine, j'ai largement coupé dans le coupon PacMan. Mais il en restait suffisamment pour couper des fonds de poche!

C'est ainsi que le short PacMan vit le jour:

 

008

 

009

 

 

Le petit détail, le petit monstre:

010

 

Nous avons profité du week end à Groix pour prendre quelques photos:

014

015

 

0110

0019

 

 

Notre mouillage était juste en face de la plage où le tragique accident à eu lieu:

021

 

 

Nous nous y sommes baignés samedi après midi:

022

 

C'est tragique et nous avons une pensée pour la famille de ce jeune homme décédé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe ! je n'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps, mais tu me fais froid dans le dos en parlant d'un si tragique événement....<br /> <br /> ceci dit, je n'en reviens pas de voir comme ton Cap'tain a grandi ! et il est très mignon dans son nouveau short !
T
Très sympa ce short...
A
Je suis une voisine d'en face, j'habite Lomener. Merci de partager toutes tes si belles créations. C'est vraiment joli, et bien réussi. Sinon, oui, notre belle île est bien endeuillée. C'est tragique en effet.
L
Il est chouette ce short et ton fils a l'air ravi de poser lol. Oui, c'est tragique, vraiment très triste ce qui s'est passé. A bientôt.
M
tres fier le captain dans son joli short.....<br /> <br /> la douceur estivale permet encore ce vetement.....c'est trop bien!!!<br /> <br /> ♥douce soirée♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité