Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 octobre 2014

J'aime le liberty: mes coups de coeur...

Une copie m'a prêté le livre "J'aime le liberty", oui, je sais... encore un livre japonais... Alors que.... je vous épargne le discours...

Mais je ne l'ai pas acheté on me la PRETE!

007

 

 

Là encore, j'ai feuilleté ce livre avec l'idée qu'il n'était vraiment pas pour moi... Et que j'avais déjà ces modèles dans d'autres bouquins japonais....

N'empêche que j'ai trouvé quelques modèles plutôt sympas:

Le chapeau cloche N°11:

008

 

Super idée dans l'un de mes liberty pref pour l'été prochain...

On reste dans les accessoires avec les chaussons N°30:

009

 

Là encore, une petite idée super sympa pour profiter à fond de ses liberty prefs!

Et si on souhaite pousser le concept à l'extrème...

Voici le plumeau N° 33:

010

 

ou comment ne plus jeter le moindre centimètre de liberty...

On est addict ou on ne l'est pas!!

 

Reprenons notre sérieux avec cette petite chemisette pour garçon N°34:

 

011

 

Et pourquoi le liberty à fleurs serait il réservé aux filles et à leur maman??

Je suis peut être la seule dans ce cas là... Mais couper du liberty pour y réaliser un vêtement pour enfant qui sera maltraité... et qui sera rapidement trop petit... Non c'est au dessus de mes forces!!

 

Oui mais... mais... un petit maman et moi en liberty... Je craque!

C'est vraiment trop trop mignon:

Les tuniques froncées N° 36 et 37, des valeurs sûres:

013

 

 

Pour un peu, je changerai d'avis sur le liberty réservé aux mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympas la chemise de ptit mec et les blouses pour maman et fille !! Je pense comme toi pour le liberty ;-)
M
des cousettes en perspective!!!!<br /> <br /> joli modele...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
E
j'aime bien les chaussons <br /> <br /> bises
L
Ce livre est sympa, il y a de jolis modèles. Le souci est toujours le même, la to do list qui s'allonge. Bon week-end.
S
Merci de nous faire découvrir ce joli livre. J'ai bien envie de l'acquérir maintenant !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité