Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 octobre 2014

Le short chien chien..

Ce poste a pris un peu de retard, je vous rassure, je ne vais pas faire porter des shorts à mon diablotin cet hiver!

Pour être franche, il a été réalisé en même temps que le short Pacman de mon capt'ain.

N'empêche que j'ai adoré cet été indien, alors si mon poste permettait de le faire durer encore un peu...

Revenons à ce short, toujours le patron Mademoiselle, une valeur sûre.

Le tissu gris vient de Destock Tissus, de même que le tissu "chien chien" choisit par mon diablotin lors d'une virée: "choisissez chacun un coupon, on verra bien ce que l'on fera avec!".

Il m'a fait rire en revenant avec ce coupon, des étoiles pleins les yeux.. Nul besoin de préciser que mon diablotin adore les chiens!

Voici donc son short:

006

007

Je me rends compte que sur mes photos, on ne voit pas bien les chiens! Désolé!

Comme à son habitude, mon diablotin ne s'est pas fait prié pour poser devant l'objectif!

004

005

008

010

011

 

Un vrai p'tit mec, il n'a plus rien d'un bébé mon diablotin!

J'ai eu la chance d'être à l'honeur sur le site Pure Loisirs avec un tuto qui date un peu.

A l'époque, c'était mon capt'aine qui avait servi de mannequin... Avec sa petite bouille de bébé...

Oh mon Dieu que le temps passe vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais pourquoi as-tu caché les chiens au fond des poches? En tout cas le short est adorable!
C
Ils sont chouettes ces shorts, ils taillent bien !
O
Très sympa en effet !
L
Il est sympa ce short, le tissu chien tu l'avais montré sur un autre projet de mémoire, j'aime bien. Par contre, désolée mais tu vas devoir le ranger :-/. Bonne soirée.
G
superbe encore une fois:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité