Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 septembre 2014

Sage comme une image ou la série de t shirt pour la rentrée!

Alors je vous arrête tout de suite... oui c'est vrai, je n'ai pas cousu les t shirt de ce poste. 

Oui je sais c'est mal.. mais franchement, au vu du prix du t shirt made in China... mon courage ne fait pas le poids!

Je me suis donc contenté de les flexer avec mon joujou pour ce défi du potager: "Sage comme une image":

 10409473_10152498334559291_2839772303793524960_n

 

 Dans la série, on trouve:

- un dragon pour mon capt'aine:

 

001

 

 

Un cerf pour a princesse:

002

 

Un Angry Bird pour mon capt'aine:

003

 

Un zèbre pour mon capt'aine:

004

 

 

Mon pref, le t shirt "pirate" de mon diablotin:

006

007

008

009

 

 

Le débardeur matelot de mon capt'aine:

010

 

Il faut préciser que ce sont mes loulous qui ont choisi les motifs et les couleurs de flex, une bonne façon d'occuper une demi journée de vacances!

 

Et en voici quelques uns portés:

012

016

018

022

023

 

 

Les enfants adorent les flex, j'ai juste un problème:

j'avais pourtant lavé 3 fois les t shirts et les flex commencent à se décoller...

ça m'énerve, vous avez des conseils?

 

Et n'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo le galion, tu gères ! j'ai aussi un faible pour le dragon
A
Je les pose avec une presse à repasser et aucun souci de decollage malgré des lavages pas toujours sur l envers et passage au sèche linge .
C
Trop bien de pouvoir personnaliser les vêtements de ses enfants ! Tes t.shirt sont terribles ! Mon coup de coeur va au bateau pirate ♥
G
superbe tout c'est flex !! bravo:) j'ai quand même une préférence pour le dragon:)
G
Belle série de tee-shirts ! Les flex sont magnifiques !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité