Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 juin 2014

Défi Duo BB

Le Back is Back alias "BB" de Vanessa Pouzet est un "must have".

Après une première version en liberty, j'avais apporté quelques modifications pour la réalisation de la seconde version:

Au lieu du biais, j'avais opté pour une parmenture.

Pour cette troisième version, c'est sur cette base que je suis à nouveau partie:

009

 

Le haut a été coupé dans la batiste orageux nuée d'étoiles noires et le bas, dans la batiste encre from France Duvale Stalla.

 

010

 

Et voici le dos, qui fait tout le charme de ce modèle:

013

012

 

J'ai à nouveau ajouté les manches de la robe bleuet Deer and Doe.

011

 

Pour les besoins du shoping, il a fait ami ami avec ma Séréna rouge:

026

024

022

019

016

 

J'ai réalisé ce haut dans le cadre d'un défi en duo avec ma copinaute la chouette kikou, je vous invite à découvrir sa version...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle mais je trouve l'encolure du devant beaucoup trop haute et serrée.
C
un joli accord mais j'aime les coupes plus cintrées à la taille
E
Ce dos est terrible! Voilà un haut nickel pour aller bosser, il est chic! Et l'arrondi du bas est vraiment mignon.
M
jolie ta version !
N
joli petit haut<br /> <br /> il a l'air très frais<br /> <br /> belle et douce journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité