Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 juillet 2013

Ma version du célèbre BB

Depuis le temps que je vois fleurir sur la blogo des versions plus belles les unes que les autres du célèbre Back is Back (BB), il était temps de tester ce patron.

Comme avec ma copinaute Lili du Breizhil, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde, nous avons travaillé sur le même patron. Une belle occasion de publier en duo nos deux versions.

De mon côté, après le succès de la modification du patron de Datura, j'ai tenté d'ajouter les mêmes manches sur ce patron.

J'ai enfin osé coupé dans mon "précieux"! Un coupon de liberty mitsy gris clair acheté chez Ty Florien Boutik. Je l'ai associé à un coton gris tout simple. A la jonction des deux, j'ai ajouté un passepoile rose de chez Destock Tissus.

 

014

015

 

Pour l'encolure, j'avais justement un stock un biais de liberty mitsy gris acheté sur le site achat créatif.

016

 

Et le dos, c'est tout l'intérêt de ce modèle:

018

 

J'ai opté pour la version soft pour porter ce petit haut au bureau....

040

042

 

Je trouve qu'avec ma jupe Serena, ça colle plutôt bien...

044

049

050

Et n'oubliez pas de passer chez Lili du Breizhil pour découvrir sa superbe version!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il te va super bien !!!
F
Superbe adaptation du modèle je suis trop fan du décolleté dans le dos !
S
Super mignon, j'adore ce liberty !
S
ooooooooooooooh! superbe et bonne idée , les manches , bravo !!!
L
Très joli ce petit haut !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité