Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 février 2014

Perle de nacre en version test

Parmis mes coups de coeur de l'incontournable Grains de couture Hommes et Femmes, il y avait la jupe Perle de Nacre.

Je trouve ce modèle vraiment très joli mais ayant déjà des hanches un peu larges, je n'étais pas du tout convaincu que ce modèle soit très sayant sur moi...

Lorsque j'ai un doute... je mets le nez dans mon butin du destockage PPMC, j'en sorts un coupon à 1€ le mètre... et voilà.. zéro risque!

Pour cette version teste, j'ai donc opté pour un lin très flashy:

012

La première qui me reproche le manque de repassage.... m'offre une centrale vapeur!!

Je vous promets que juste avant les photos sur ceintre  avec masking tape, elle avait été repassée.

 

013

 

 

 

L'un des détails qui m'ont beaucoup plus, ce V à la ceinture dos, très classe:

014

 

 

Et si on essayait cette nouvelle jupe?

029

 

Avec mon nouveau t shirt plantain... ça passe...

034

 

033

 

C'est pas mal mais on ne voit pas les plis de la jupe...

038

037

 

Verdict... je ne pense pas que cette coupe soit vraiment adapté à ma morphologie...

 

Et dans le cadre du

 

J'ai pris la décision de ne pas recouper de nouvelle version avant d'avoir valider cette jupe dans la "vraie vie"....

N'empêche qu'en attendant, mon nouveau plantain et ma nouvelle jupette s'entendent plutôt bien avec ma nouvelle veste:

 

039

 

Ne dirait on pas une discrète?? Vous en saurez plus très prochainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle te va bien cette jupe , il suffit juste que tu porte un teeshirt ou un chemisier rentré sous la jupe et l'on verra les plis . tu n'as même pas de ventre . tu peux te le permettre .
M
moi j'trouve dommage qu'on ne voit pas les plis et que la taille soit haute. Mais maintenant, on est très loin du modele de jupe que j'affectionne alors je ne suis pas très objective (pour les hanches, je trouve qu'au contraire, on ne les voit pas tant que ça avec cette jupe)
C
J'adore la couleur, elle te va bien, il ne te reste plus qu'à te faire un haut court pour montrer les jolis plis ! Hâte de voir ça ! Lol ! ;-)
M
Bon dimanche, très jolie jupe qu'il faut porter avec plis Visibles! et cela te vas très bien. Il faut oser mettre le ti-shirt à l'intérieur, et montrer cette jolie jupe.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et d'où vient le modèle de cette jolie veste qui va bien avec ? merci de l'info, et bonne couture.<br /> <br /> MC
M
moi je la trouve top cette jupe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi elle serait en noir...j'ai beaucoup de mal avec les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment elle te va a merveille...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité