Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 septembre 2014

Le pyjama hiver de mon diablotin

Mon diablotin grandit à vitesse grand V!

Je lui ai donc réalisé un nouveau pyjama pour cet hiver.

Toujours le patron de la tunique Archibald et le pantalon des Intemporels pour enfant.

019

 

Le tissu est l'un des préférés de mon diablotin dans la pile PPMC!

017

 

Mon diablotin en mode" C'est vrai que maman ne me coud pas souvent des vêtements....":

 

045

 

 

Mais non!!! J'rigole!!!

046

 

Il me fait craquer...

 

048

 

Tout simplement!

Et n'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours de très beaux tissus et tes enfants des vetements uniques ! Continues, c'est top !
L
Il est chouette ce tissu et le pyjama est joli. Tu vois que tu baisses ton stock de tissu PPMC lol. Bonne soirée.
C
très joli ce pyjama !!
H
Adorable ,les deux !<br /> <br /> Saurais tu où je pourrais trouver un tuto de chemisier -tunique pour ma petite fille en 2 ans ?merci .
A
Chouette ce pyjama !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité