Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 août 2014

Un pyjama été pour mon diablotin

banniere-abracadacraft-copie

On voit peu de réalisation pour mon diablotin par ici... pour la bonne et simple raison que je couds très peu pour lui.

Il récupère les vêtements de son frère, du coup, souvent je préfère coudre pour mon capt'aine. La prise de risque est moins importante. Si le vêtement est trop petit, mon diablotin en profitera...

Oui, mais ça c'était avant.. Mes deux loulous n'ont pas du tout la même constitution et mon diablotin commence doucement mais sûrement à rattraper son frère. A tel point qu'actuellement ils portent quasi la même pointure en chaussure et courant de l'année, je pense que mon diablotin pourra piocher dans le dressing de son frère!

Ses vêtements deviennent trop petits et si je ne veux pas qu'il pille les tiroirs de son frère... une mini production s'impose!

Aujourd'hui, je vous présente son nouveau pyjama version été:

013

On ne change pas une équipe qui gagne!

Comme pour mon capt'aine, pour le haut: la tunique boutonnée, Archibald, des Intemporels pour enfants, à manches courtes en 6 ans:

014

 

Et pour le bas: le caleçon des Intemporels pour enfants, également en 6 ans:

015

L'imprimé, vous l'aurez peut être reconnu, le même que son sac week end:

019

 

Il l'appelle "les montgolfières"... chuttt!! ne jamais contredire un diablotin!

Regardez comme il est content dans son nouveau pyjama:

 

027

 

 

"Nannnn j'rigoleeee"!!!

 

026

 

 

En fait, il n'arrête jamais.. c'est "Actor Studio" à la maison!

025

024

 

 

N'empêche que celles qui suivent ma page Facebook savent que mon diablotin a fait un tour aux urgences suite à une grosse chute à vélo..

Résultat des courses, de grosses plaies à la bouche et deux dents déchaussées...

En 15 jours, les plaies ont bien cicatrisées... Le dentiste nous a rassuré les dents définitivent n'ont pas été touchées mais il va perdre les deux dents de lait...

Le pauvre à un sourire.. un peu... tordu!

028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel coquin dans son joli pyj ! Bravo maman ! Me voilà de retour, aujourd'hui je fais ma rentrée de tout ! ;-)
T
Quelle frayeur pour ce petit chou! Il va entrer prématurément dans la période "bouche à trous"... joli petit pyj!
F
c'est tres beau et tres sympa,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
A
Craquant ! J'adore ce tissu "montgolfières" ;-)<br /> <br /> Je le sélectionne sur Abracadacraft.
T
Superbe ce pyjama ! Contente qu'il se remette si vite...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité