Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 novembre 2013

Mes coups de coeur du Ottobre enfant 6/2013

Quel bonne surprise en rentrant de week end hier en fin d'aprem:

004

 

Le nouvel Ottobre était dans la BAL!

Je vous préviens de suite, ce numéro a beaucoup de modèle pour les petits. Ici des bébés il n'y en aura plus!

Il y a aussi quelques pages de sous vêtements... Pff sans recouvreuse, ça me semble difficile...

Du coup, des coups de coeur, il n'y en a pas tellement au final...

 

- Le pantalon et la chemise à capuche:

007

 

J'imagine bien mon capt'aine dans cet ensemble...

- La robe patchwork:

009

 

Il faudrait déjà que je trouve de chouettes jersey...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ici en France, on a un mal fou à trouver de beaux jersey comme on en voit dans le magasine. Dites, vous avez un filon???

- La veste en jersey:

011

 

Je craque complètement sur cette veste. Elle taille jusqu'au 170! Pile ma taille!

Par contre, si je la réalise, elle sera en velours graté et doublée...

Et hop sur la to do list, option.. hum peut être pour l'automne 2014!!

Et vous? Vous l'avez reçu ce nouveau numéro? Vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut que j'aille voir si ils l'ont reçu a intermaché.
C
Ma grande adorerait cette veste mais avec ce tissu ;-) <br /> <br /> Dans la petite boutique du centre ville où j'habite le seul magasin de tissu a de beaux jersey même des jersey à frou frou... A l'occas, je peux t'envoyer une photo, on ne sait jamais si un modèle te plait... Belle soirée à toi et à très vite !
3
La robe patchwork est vraiment chouette. Pour de jolis jerseys, il y a Poussières d'étoiles qui en vend des chouettes, mais tu dois connaître...
C
Je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce N°, beaucoup de modèles déjà vus... ceci dit, je finit toujours par l'acheter (des fois qu'un détail me plaise) pour le feuilleter tranquillement chez moi ;-) , pour le jersey, ceux du site sont pas donnés, il y a le choix sur dawanda en tapant jersey dans le moteur de recherche, hélas, bcp de sites allemands et je ne parle pas la langue, mais ça peut valoir le coup
A
il me tente bien, je l'ai réservé chez ma libraire, bonne couture !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité