Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 avril 2013

Le pyjama de l'Afrique!

Lorsque je vous ai présenté les housses d'oreiller, vous avez trouvé sympa l'idée du pyjama coupé dans la chutte du drap.

Pour le patron du pyjama, pas de casse tête, j'ai repris le patron de celui ci en 6 ans. Seulement, je ne l'ai pas doublé. 

Ce pyjama sera pour la demi saison voir un été un peu frisquet comme ce peut être le cas, ici en Bretagne!

 

103

 

Pour le haut: la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants alias Archibald:

104

 

Petit zoom avant:

105

 

Et oui vous avez bien vu... des boutons girafes... Mon capt'aine a adoré!

106

Je n'ai pas zoomé sur le bas, c'est tout simplement le pantalon élastiqué des Intemporels pour enfants.

Le voici porté:

052

 

C'est la première fois que mon capt'aine me harcelle pour faire les photos! Il avait trop trop hâte de récupérer le pyjama dans son dressing!

054

 

Résultat, un pyj rapide à réaliser...

056

 

Et un capt'aine ravie... Que demander de plus??

Désolé j'ai oublié de faire les photos du capt'aine en pyj sur notre couette en mode camoufflage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce pyj!!!! Moi aussi j'abuse des petits boutons fantaisie c'est trop mignon dernier en date des boutons baleines ;-)
C
il est joli ce pyjama, j'aime bcp les boutons.
N
très joli!<br /> <br /> à quand le départ sous le soleil de l'afrique ? <br /> <br /> <br /> <br /> bon we
C
Trop sympa ce pyj d'Afrique ! J'aime beaucoup ! Bises et bon week-end.
A
Super sympa ! Et qu'est ce qu'il grandit ce jeune garçon. <br /> <br /> Il faudra me dire quand tu trouves le temps de coudre toutes ces belles choses, je suis admirative (et un tantinet jalouse) ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité