Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 août 2013

Un coussin de l'Afrique!

Après la trousse pour les billes et le pyjama de l'Afrique option été, mon capt'aine m'a demandé un coussin.

Lui aussi voulait le sien, ma princesse ayant fait main basse sur le coussin froufrou!

Il ne restait plus beaucoup de tissu mais on a improvisé un format totalement inédit!

C'est l'avantage de la récup, comme je fais le coussin en utilisant comme rembourrage toutes mes petites chutes, on peut le couper dans la taille voulu.

 

023

 

Et le dos:

021

022

 

Sans oublié mon étiquette:

031

 

Depuis il suit mon capt'aine partout, jusque sous la tente dans le jardin!

Maintenant je travaille sur un troisième coussin car ici jamais deux sans trois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est chouette ! Moi aussi je stocke mes chutes en attendant d'en faire un coussin mais je me suis demandé si ça n'allait pas être très lourd ?
C
Super coussin ! C'est une très bonne idée le rembourrage par les chutes ! Ça ne bouge pas au lavage ? A très vite !
C
j'adore le wax aussi, ton coussin est super, c'est pas étonnant que ton pirate le trimbale partout!
L
Très sympa ce format et j'adore le tissu....Ca me donne des idées pour les coussins d'extèrieur de mes filles!! Bonne et belle journée...Ici c'est grand soleil !!
A
Il donne envie de poser sa tête dessus pour y faire une bonne sieste. Moi aussi je rembourre mes coussins fait maison avec mes chutes de tissus et c'est très pratique! Belle journée à toi.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité