Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 juillet 2013

Nouvelle version de Datura à ma sauce pour le défi de Charlotte...

Nous avons reçu une nouvelle freebox, me voici donc de retour...

Vous me connaissez... J'ai beaucoup de mal à résister à l'appel du défi!

Alors quand Charlotte a lancé son défi: "Mon top de l'été", je n'ai pas hésité et me suis inscrite.

C'est une très bonne occasion de vous dévoiler ma nouvelle version de la tunique Datura Deer and Doe, revue à ma sauce. Après la première version avec manches plutôt réussie, j'ai eu envie d'une nouvelle version.

Après avoir réalisé le BB en liberty, je me suis dit que cette association de tissus fonctionnerait parfaitement pour cette seconde version de la Datura:

 

006

 

Nous retrouvons donc le liberty mitsi gris clair, le tissu gris et le passepoile rose from Destock Tissu:

007

 

Zoom sur les manches de la robe Bleuet:

008

 

Et sur le passepoile:

009

 

Et voici la Datura de dos:

010

011

 

J'ai opté pour des boutons recouverts:

012

013

 

Place aux photos portées:

052

053

 

Vous aurez reconnu ma jupe Serenna:

054

Ce patron est super sympa, il y a des chances pour que j'en réalise une troisième version!

Je rends donc ma copie pour le défi très en retard mais je vous invite à vous rendre sur le blog de Charlotte pour découvrir toutes les réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique, j'adore!!
S
Bravo pour cette version de Datura avec des manches. Je sens que je vais te copier ;)
M
toujours aussi chouette !!
J
Elle est très jolie ! je suis en train d'en coudre une version test...
C
Très jolie version... réussie, comme d'hab :-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité