Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 juin 2013

Joyeux anniversaire Louise (part 2)

Pour aller avec la petite blouse que je vous ai déjà présentée, j'ai réalisé un petit short en jean.

Il s'agit du short M Des Petites Filles Modèles en taille 2 ans.

Pour le poche, j'ai utlisé le tissu à fleurs, du coup, un élastique remplace le petit noeud. Je trouvais l'imprimé assez chargé comme ça.

Autre petite modification, un ourlet rapporté au bas du short.

Je vous montre?

Le voici:

044

 

Zoom sur une poche:

045

 

Le jean vient de chez Destock, comme d'habitude!

046

 

Et voilà un petit short à porté comme ça l'été et avec un petit collant l'hiver!

047

 

Comme la petite fête d'anniversaire c'était hier, j'ai pu rapporter quelques photos portées!

Les voici:

020

 

Avec la petite blouse présentée avant hier..

023

024

 

Le short est un peu grand mais pas grave... On peut chevaucher avec!

028

Rendez vous demain pour la dernière pièce offerte pour les 2 ans de Louise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon cet ensemble !!! Louise est gâtée !!! Bonne journée à toi !
N
Elle est bien belle cette petite poupinette avec le joli ensemble que tu lui as fait ! jolis tissus !
L
Bel ensemble et jolie petite Louise :)
M
joli ensemble. il est super chouette de ce modele de petit short de fille avec ses grandes poches !
F
Trop mimi !! L'ensemble lui va a ravir ,j'aime beaucoup.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité