Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 juin 2012

Je pars en vacances....

Ce soir je pars en vacances... 

J'ai programmé des articles au rythme d'un tous les deux jours à peu près. Je n'aurai pas de connexion internet. Je me débrouillerai pour me connecter à droite à gauche mais j'aurai très certainement du retard dans mes réponses à vos mails. Ne m'en voulez pas.

Les articles des prochains jours auront pour la pluspart le même sujet: l'anniversaire de notre petite Louise.

Elle soufflera sa première bougie demain mais nous avons organisé une petite fête en avance pour que je puisse lui offrir la mini collection que j'ai réalisé pour elle.

Je vous montre???

008

 

Pff je sais c'est pas drôle...

Bon alors voilà:

 

024

 

Il y aura des robes, tablier, tunique, bloomer, barboteuse et foulard. 

Venant des Irrésistibles à coudre et des Intemporels pour bébé.

Alors je vous dis à demain pour découvrir la première pièce de cette mini collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances. Ca fait du bien de se couper d'internet aussi de temps en temps ! :-)
C
c'est super gentil (et super chouette) cette collection! profites de tes vacances !!!!
D
Whaou !! Quelle belle garde robe !!! Bonnes vacances !!
K
Bonnes vacances! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et que de jolis petits cadeaux!
M
Waouh , quelle jolie collection, j'adore les tons !!! Bonnes vacances
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité