Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 janvier 2013

Ma PPJN

Aujourd'hui je vais vous parler de ma PPJN.

Il y a bien des PRN alors pourquoi il n'y aurai pas des PPJN.

Bon j'arrête.. et je traduis pour les non initié(e)s!

PPJN: Parfaite Petite Jupe Noire

PPRN: Parfaite Petite Robe Noire

C'est donc tout simplement d'une jupe noire dont il s'agit... Et oui... Tout ça pour ça!!

J'ai repris mon patron de jupe fétiche, la jupe Séréna du Ottobre 02/2012 vue déjà ici et .

J'avais envie cette fois d'une version noire, sobre, facile à assortir et à porter en toutes circonstances!

L'idée a germé en cherchant un coupon de velours pour la Kate's Dress de Solène. Dans ce coupon noir, il restait juste assez de tissu pour couper cette jupe.

016

 

Une seule photo à plat mais attention, je vais me rattraper avec les photos portées!

Cette fois, j'ai pensé aux marges de couture et j'ai rallongé un peu la jupe:

 

066 070

 

Hum c'est un peu l'hiver quand même alors on arrête les bêtises et on remet le t shirt Burda en place!

074

 

Et puis c'est pas mal aussi comme ça!

075  076

077

Et hop! Une nouvelle jupette!

Encore une fois, je précise que les photos ont été prise début décembre, ce devait être un week end avec un temps clément!

Aujourd'hui beaucoup d'entre vous se réveillent avec la neige... 

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j#ai des wagons de retard mais je ne pouvais pas lire ce post sans te dire que je la trouve effectivement parfaite. Une belle réussite.
S
Super, elle te va super bien. J'aime bien aussi la sobriété, ca passe partout.Félicitation.bisousssssssss
M
je dirais juste : simple et efficace! belle création!
M
C'est clair que cette jupe est superbe...il va falloir que je me procure ce patron !!! Elle est vraiment trop belle. J A-DO-RE !!! En plus, elle te va super bien et a un très beau tombé. Encore une fois : bravo ! :)
C
très jolie ta jupe :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité