Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 janvier 2013

Les requêtes farfelues...

Voici les requêtes farfelues qui ont pointé sur mon blog ce mois ci:

"Hé vous aimeriez gagner"... hum.. oui pourquoi? pas vous??

"emilie lala dressing"???

 "patrond+robes+tres petits chiens" non mais il faut arrêter avec les chiens... moi j'aime les chats!!!

"super cadeau pour fanny" sympa et pourquoi pas un super cadeau pour Alexandra???!!!!

"beuacoup de petit point dans la vidéo" c'est vrai?? ce ne doit pas être très pratique!

"on voie tout sous ma jupe" oups! J'ai une solution radicale.. la jupe culotte!!!

"les brochettes de foulard 2012" c'est vrai, on peut appeler ça une brochette!!

001

 

"cra manteau" connais pas! Ici on porte des blousons cra cra!

"tout les motives de smock" ah... les smocks... tout un programme...

"j ai mal coupe ma robe" oups! Bon courage!

"rendez votre tablier et prenez le large"... Bon vent....

"je couds burda et vous rejoins" .. Et nous... on t'attend!!!

"comment couper droit un tissu en laine bouillie" j"ai pire.. comment couper du tulle.. une galère sans nom!

"comment draper un chale espagnol" bonne question!

"DRESSE PAR MA BELLE MERE" ah oui! Carrément!

"carrelage non aligné choquant" c'est vrai que.. Boff! Mais le rapport avec mon blog???

"endroit sympa pour vacance pres gijon" aucune idée, nous ne sommes pas restés dans ce coin là mais je conseille l'Autoroute de la mer aux bretons...

 "je me suis précipitée" je comprends... c'est aussi mon problème en couture.. Trop hâte de voir le résultat du coup, j'ai tendance à zapper les essayages intermédiaires!

"sac longchamp pas cher mais ce qui sont à Lorient"???!!! Bah ils sont chez moi!!!

"coussin macaron tuto"??? ça existe vraiment??? Désolé, ça me fait marrer!!

"image d'un dauphin qui porte un cartable" j'adore!

 "chausson vive mes super pantoufles"!!

"les techniques de maman pique et papa coud" alors je connais papa pique et maman coud... mais là... aucune idée!!

"je ne c'est pas quoi acheter a ma fille de 14 ans pour Noël" Désolé je n'ai pas ça en magasin.. Elle n'a pas d'idée elle??

 "tout petit déjà c'est fou" oh oui c'est fou!!??!!

"où trouver un porte bébé ventral pour poupée".. ici j'ai fait un super tuto!!

 

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles requêtes farfelues....

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a qui sont vraiment drôles! enfin surtout je ne penserais pas à mettre des requêtes aussi complètes!<br /> <br /> en tout cas, ça montre la diversité de ton blog pour que tout ce petit monde arrive chez toi ^^
I
mdr !!!!!<br /> <br /> j'vais aller voir ton tuto !!^^<br /> <br /> bises.
C
Trop drôle ! Le dauphin qui porte un cartable j'adore ! De mon côté j'ai eu "poème d'anniversaire Emmanuelle", je n'ose même pas cliquer... Lol ! Bonne soirée.
C
C'est drôle!:)Bises
C
sérieusement, où ils vont chercher tout ça????? et où vois tu tout ça sur ton blog?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité