Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 janvier 2013

Une nouvelle Kate's Dress pour Solène

J'avais déjà coupé la Kate's Dress d'Alexia quand la maman de Solène m'en a commandé une.

Oh oh.. je crois que pour Noël 2012 il y a eu beaucoup de Kate's Dress sous le sapin!!

Cette fois ci, j'ai eu envie de retravailler le plastron avec les boutons recouverts, comme la première que j'avais réalisé pour ma princesse et celle offerte à Dorothée.

Chez Destock Tissus, je suis tombée sur un fabuleux coupon de velours bleu marine avec de superbes reflets. Associé à la popeline Manon fond crème commandé chez Motif Personnel. Voici le résultat:

 

001

 

Petit zoom sur le plastron:

002

 

Encore un peu...

003

 

Et toujours pour le bas de la robe, un ourlet rapporté à ma sauce:

004

 

Pour le dos, j'ai adopté définitvement  la pression:

005

 

Je n'ai malheureusement pas de photo de la robe portée par Solène, je n'étais pas là lorsqu'elle a ouvert le paquet...

Cette Kate's dress hivernale va je pense clôturer la série, j'ai maintenant envie de coudre pour la collection printemps été 2013, adulte et enfants... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Et la pression aussi ! Si j'avais le courage je la tenterai mais mon premier échec avec le passepoil me refroidit... Ou un échange ;-)
M
Oh elle est vraiment magnifique cette robe, bravo !!!!
M
joli modèle, joli tissu .
C
elles sont vraiment sympa ces kate's dress!!!
C
elle est jolie cette robe !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité