Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 mars 2014

J'adore mon blog... ça faisait longtemps!!

Vous vous souvenez peut être de mon article vide dressing...

Christelle m'a contacté car elle avait craqué sur la robe avec le fiais FDS.

 

En échange, elle m'a envoyé un méga gros colis:

002

 

 

 

Elle a tapé tout bon du premier coup!!

 

Des coupons sublimes:

004

 

 

Du ruban et de la dentelle au kilomètre....

005

 

 

Non mais regardez moi ces imprimés:

006

 

 

Mes premiers tissus autraliens...

 

007

 

 

Je les adore, merci Christelle...

Je vous le répète, je l'adore mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis coloris !
C
ha oui quelle chance trop beau ces tissus australiens !! montre nous vite ce que tu vas en faire
C
ha oui quelle chance trop beau ces tissus australiens !! montre nous vite ce que tu vas en faire
P
Très bel échange !
C
Bel échange ! C'est super !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité