Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 mai 2013

Dans la série j'adore mon blog... (part.5)

Suite à ma petite bourse aux échanges, Elisabeth a réservé le chèche:

 

 

En échange, voici ce qu'elle m'a envoyé:

004

 

Difficile de tout nommer, une adorable carte, du tissus, du biais, des perles...

005

Le coupon sera très certainement transformé en foulard pour ma princesse, elle a déjà mis la main dessus!!

006

Il y a même de petits motifs qui devrait faire la joie de mes loulous...

007

 

Ahhh ce tissu étoile... trop trop beau!

Merci merci Elisabeth! C'est trop grop gentil!

 

  ********************************************

On joue sur FB du côté de la page de Lolie Shop pour tenter de gagner une super box:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cet échange;)
A
Superbe échange ! <br /> <br /> J'ai enfin posté un article sur mon nouveau jouet :) A bientôt.
L
Encore, mais c'est dingue. Tu as été bien gâtée. J'espère que ça va mieux ta tendinite, bonne journée.
B
superbe échange !!!
F
vraiment sympa cette idée ! et j'en profite pour complimenter la marinière de monsieur ton mari !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité