Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 juin 2013

Dans la série j'adore mon blog (part 6)

Suite à ma petite bourse aux échanges, Bahia a réservé la robe à manches courtes:

 

Et voici ce qu'elle m'a offert en échange:

001

 

Un super beau coupon "crayon"...

002

 

Des rubans que mes loulous vont adorer...

003

Et des boutons que ma princesse va probablement mettre de côté pour un projet "girly"!

Merci Bahia, je t'avais dit que ça me plairait!

Il reste quelques pièces disponibles dans ma petite bourse aux échanges... Moi je dis ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bel échange effectivement mais que va tu nous faire avec ce très beau tissu.....
F
très chouette échange encore !<br /> <br /> <br /> <br /> à ce propos, ma petite sœur adore la marinière ;-)
C
En effet, ce tissu est superbe ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ! Bonne journée et à très vite !
S
très sympa cet échange dit donc! :)
M
Chouette échange !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité