Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 février 2013

Ma copie pour le défi p'tit boy

Le thème du défi P'tit boy:

"Pour ce seizième épisode de la cousette petit boy, nous voulons du qui réchauffe, du qui tient chaud, du confortable, pour aller jouer dehors."

 Je dois avouer qu'à la lecture de ce nouveau défi, les idées ne se sont pas bousculées. Moi en ce moment, j'ai envie de soleil, de printemps..

Mais le côté pratique a repris le dessus et mon capt'ain ayant besoin d'un nouveau pantalon.. Tout est devenu évident.

Ma copie sera donc un pantalon en velours. Un pantalon bien chaud, tout doux...

J'ai repris mon patron chouchou, celui du jean slim des Vêtements faciles pour filles et garçons, option velours.

025

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques touches de mon tissu fétiche:

026

 

Soyons franche, zéro prise de risque, c'est exactement la même association de tissu que ma veste en velours Dressing Chic, présentée ici. Oups, c'était déjà un défi p"tit boy! Pour l'originalité, il faudra repasser!

 

027

 

Je me suis encore éclatée à piqué, surpiqué, sur surpiqué.. Hum pas certaine qu'il existe celui là!

028

 

Petits détails avec mon étiquette et un petit rappel de la doublure de la poche:

029

 

Et voici le pantalon porté par mon capt'aine:

056057

 

En marge de ce défi, j'ai réalisé un petit haut assorti à ce pantalon mais c'est une tout autre histoire et il faudra patienter un peu pour en savoir plus...

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce pantalon.
F
Top ce pantalon, tous les détails qu'il faut pour en faire un vrai article de mode spécial petit boy, bravo !
L
Détails et finitions impeccables pour ce pantalon parfait! bravo et merci pour ta participation
L
Dis donc, tes finitions sont archi parfaites!! Et quel bonheur de travailler du velours je trouve...
N
très chouette ce pantalon! ça y est tu es prête pour les Ottobre?!<br /> <br /> ;D<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité