Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 juin 2014

Pantalons noirs pour le spectacle!

Pour le spectacle de la maternelle, une consigne, un pantalon noir pour chacun de mes p'tits mecs.

Je leur ai alors posé la question: "pantalon maison ou du magasin?"

Ils ont tous les deux répondus "maison", chouette!

Ni une ni deux, nous voici chez Destock Tissus pour dénicher des coupons de tissus noirs.

Aucune prise de risque avec un patron souvent utilisé: le slim du livre "Vêtements facile pour filles et garçons".

Je les ai volontairement cousu un peu grands car ils ne sont pas vraiment de saison et ils seront parfaits pour l'automne prochain...

 

029

 

A plat, cela ne donne pas grand chose....

030

Zoom sur la poche:

031

 

Et le voici de dos:

 

033

032

Zoom sur la poche arrière:

034

Et voici quelques photos prises de retour du spectacle...

 

051

 

 

on capt'aine était un zèbre:

09

 

 

Mon diablotin... un breton!!

049

 

Ne vous étonnez pas si je ne poste plus qu'une à deux fois par semaine...

Je n'ai toujours pas retrouvé le chemin de l'atelier..

Alors en attendant, j'ai espacé les articles et je profite à fond de ma petite famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces pantalons, pratiques !! Je recherche désespérément le patron de ce pantalon... Livre introuvable, pffff si tu le vends on ne sait jamais !!
D
basique mais efficace ! j'en ai cousu un à mon pirate l'année dernière et il l'a porté et reporté jusqu'à ce qu'il devienne trop petit ! il faudrait que je ressorte mon patron pour l'automne moi aussi ! bises
C
Ah Ah ! Ce mois-ci je n'ai rien loupé ! beau bilan ! Très belle journée à toi !
C
Très chic tes deux petits mecs :)
J
que ton fils a changé depuis le début de l'année scolaire , enfin le plus grand. moi aussi je mets peu d'articles en ce moment , le temps me manque
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité