Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 octobre 2012

Un nouveau sac furoshiki

Nathalie m'a contacté en me proposant un échange. 

Vous savez que je ne dis jamais non! Que voulez vous, je suis complètement addict!!

Elle m'a demandé un sac furoshiki du livre sacs et rangements à la japonaise. Vu ici et .

J'ai plongé la tête dans mon butin du destockage PPMC et voici le résultat:

005

008

 

En échange, Nathalie m'a proposé des boutons... Moi je pensais en recevoir une petite dizaine en tout...

001

 

Alors là.. je n'en revenais pas c'est tout son stock qu'elle m'a envoyé! Trop sympa!

002

 

Et une toile rigide, je sais déjà ce que je vais en faire..

Les boutons à fleurs vous disent quelque chose??

Normal, ils m'ont sauvé la mise pour le dos de ma Kate's Dress. J'avais réalisé de très trop grandes brides et je me demandais bien comment j'allais rattraper le coup.... J'ai alors reçu ces boutons... Impec!!

Merci Nathalie, on remet ça quand tu veux!

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme il est beau ce sac......... et les boutons: une tuerie!! tu vas en faire des belles choses avec
M
excellent le sac ! je ne connaissais pas du tout ce style !<br /> <br /> mais il rend bien !<br /> <br /> <br /> <br /> les boutons sont superbes !
I
Bonjour,<br /> <br /> Encore "1 Joli Troc" - BRAVO MESDAMES -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Le tissu du sac est magnifique... il a un petit air de vacances
*
Très beau ce sac japonais!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité