Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 octobre 2012

La fête d'anniversaire de ma princesse....

L'anniversaire de ma princesse se trouve en plein hiver, le jour de Noël, soyons précis!

J'ai donc décidé que septembre serait le mois idéal pour le fêter avec les copines.

Nous avions déjà organisé une petite fête, l'an dernier, je vous en parlais ici. Comme l'année dernière, j'ai décidé d'offrir des petits cadeaux "home made" aux petites invitées.

J'avais dans l'idée de réaliser des sacs Mademoiselle, déjà vu . Mais lorsque j'ai vu l'article de Lili Ludi j'ai complètement craqué sur ses sacs en liberty. Elle m'a très gentiment donné le lien du tuto.

J'ai réalisé deux versions et ma princesse a pu choisir son modèle préféré.

023

022

 

Mon capt'aine a décrété que l'autre serait le sien!

Ces deux versions test m'ont permis de revoir le montage de ces petits sacs à ma sauce.

J'ai alors demandé l'autorisation à Sophie de faire un tuto complémentaire au sien, et elle a accepté.

Je vous posterai donc les explications très prochainement...

Suite au choix de ma princesse j'ai lancé une mini production:

021

 

Pour la version rose, j'au utilisé le tissu fushia fleurs blanches commandé chez Ty Florian Boutik.

Pour la version retenue et duppliquée, c'est un tissu commandé chez Motif Personnel en solde: Popeline Manon fond rouge. Mais il n'est plus en vente...

Et forcément, c'est quand on est pressé que notre MAC s'emballe!

Madame avait décidé de sauter des points, faires de bourrages à répétitions, casser du fils en veux tu en voilà... Bref j'en passe et des meilleurs.. 

J'ai même pensée que son heure était arrivée...

Mais non après un week end de repos, elle fonctionnait à nouveau et j'ai pu terminer juste à temps! Oufff!!

Et que contenaient ces petits sacs??

029

 

Des bonbons, sucettes et une petite pièce "home made":

030

 

Et voici le foulard porté par ma princesse quelques jours après la fête:

067

 

Résultat des courses, les enfants étaient très contents et moi encore plus lorsque j'ai vu leur réaction!

Volontairement, je ne posterai pas de photo de l'anniversaire ici pour préserver les copines de ma fille. Certaines me répondront qu'il suffit de masquer les visages, mais du coup, je ne vois plus du tout l'intérêt si on ne peut pas voir leurs réactions.

Donc il faudra vous contenter de celle de ma princesse:

202

 

En excellentes copinautes que vous êtes, vous allez me dire "Mais quelle est cette magnifique nouvelle robe, qui va tellement bien à ta princesse"???? Vous avez vu j'anticipe maintenant!!

A quoi je répondrai.. rendez vous prochainement.. ah ah ah !!!

************************

Et pour tenter de gagner un coupon de liberty poppy and daisy, c'est chez "Il y a un début à tout" que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est là qu'on se dit qu'on aimerait bien être à nouveau une petite fille pour aller à des goûters d'anniversaire où la maman à fait un sac à chacune !!!
C
Oh la la ! Il s'est passé 2 jours et je suis à la masse ! Superbes ces sacs ! J'adore ! Le col précédent en effet, tu n'as pas l'air à ton aise dedans ! Tu dois être deg, tout ça pour ça ! Comme je dis souvent ! Et enfin, toujours courageuse pour répondre aux tags ! Super woman ! Bonne soirée et très vite ! J'espère pouvoir être plus assidue cette semaine !
E
Quel travail! C'était la fête pour tout le monde dis donc! J'adore le tissu utilisé et les petites filles ont dû être ravies!!!<br /> <br /> Les mamans ont dû halluciner au retour de leurs filles!
U
Trop drôle, je suis en train de chercher des idées cadeaux pour la fête d'anniversaire de ma minette, et ce petit sac me plaisait beaucoup.<br /> <br /> J'adore tes choix de tissus (je crois que je vais faire un plagiat, j'ai le même à la maison).. j'attends avec impatience ton tuto (j'en ai 12 à faire, vi vi, argh !!!)
F
très sympa ces sacs et foulards ! c'était le cadeau de la chasse au trésor ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas déjà cousu quelque chose avec le tissu de la robe de ta princesse ?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité