Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 octobre 2012

Ma version du haut à plis religieuse du Dressing Chic

Lorsque j'ai présenté mes coups de coeur du livre Dressing Chic, (ici) y figurait le haut à plis religieuse. Et c'est la version de gros becots que j'ai conservé en tête.

Alors lorsque je suis retombée sur un coupon de mon tissu fétiche bleu marine, mon sang n'a fait qu'un tour.

Un peu de biais à pois et voici ma pâle copie:

 

009

 

Oups.. j'aurai peut être dû le reprendre en photo une fois repassé... désolé...

010

 

Je n'ai posé le biais que sur un plis:

011

 

Mon étiquette:

012

Un peu galère à coudre à cause des plis, les miens ne sont pas très réguliers... Mais je l'aime beaucoup.

Ce haut est super confortable et fait son petit effet:

001 003

006

Je pense que vous reverrez ce patron.. Gros coup de coeur!

 

                 **************************

Des p'tits concours... cela faisait longtemps!

Tout d'abord on joue chez Pitite Lilie:

Sans titre

 ************************

On joue aussi chez ma copinaute Emimy:

79679723_p

 ********************

Et pour finir, on file jouer chez Tibebeo:

79741312_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'avais zappé, dommage, j'adore !!!
F
oh oui il est très sympa ce haut, je l'ai repéré aussi en feuilletant le livre, il fait partie de ma wish list !
B
Joli très chouette le biais rouge qui met un petit coup de peps!
A
Pas réguliers tes plis? On dirait pas...<br /> <br /> En tout cas, elle est belle comme tout ta tunique!
E
Il te va super! La coupe est bien ajustée et les plis le rendent original!<br /> <br /> Bref, une réussite!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité