Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 septembre 2012

Le M d'Arilys, la ronde d'anniversaire part 4 (concours inside)

Continuons cette ronde d'anniversaire:

1er bloganniversairetexte4

 

Avec cette semaine:

vvv--page-1-

 

1. Qui est Odile?

"Je suis une maman de 3 petits trésors, j'ai 32 ans, je couds depuis... très très très longtemps mais de manière intensive depuis trois ans... c'est vraiment une passion !

Certaines connaissent déjà mon univers, il leur plaît et c'est motivant !!! j'aime les choses simples et élégantes, sans trop de chichi, les étoiles, les pois, le Liberty forcément..... J'aime mélanger les matières, textures, associer les tissus. J'ai toujours toujours toujours envie de plus de tissus et je craque plus que facilement... c'est mon âme de créatrice qui prend toujours le dessus.... 
à 6-7 ans je cousais déjà des boutons (ce que je déteste maintenant...),
je m'intéressais énormément aux cousettes de ma maman que j'ai toujours vu coudre... et tricoter.... 
je rêvais déjà d'avoir une MAC un jour... offerte plus tard par ma maman...
je fabriquais des vêtements à mes poupées avec des chutes de tissus... je rêvais à 10 ans de faire une écharpe... elle n'a jamais dépassé la taille de 10 cm...  de longueur... aujourd'hui c'est bon... je tricote des mètres..... 
A 14 ans, je cousais ma première jupe... mes housses de coussins... mes rideaux...  j'ai eu quelques cours de couture à l'école, j'ai fabriqué un bavoir avec pose de biais !!... plutôt pas mal -avec le recul- et un début de chemisier à col clauclau.... et c'est presque 15 ans après en 2008 que je me remets à la couture, à Tahiti, en Polynésie, où j'ai passé deux ans... j'ai bien fait d'emporter ma MAC au bout du monde... là-bas, la couture fait partie du quotidien, alors c'est intensivement que j'ai repris goût à la couture, découvert des tas de patrons, et j'ai enfin ouvert mon blog....Le M d'Arilys pour partager mes petites cousettes avec les copines de Tahiti... Notamment la Fée d'Alia et La Constance du Hérisson.
J'ai découvert les perles de Tahiti et j'ai commencé à créer mes bijoux montés sur argent... pour aujourd'hui monter des petits bijoux fantaisies... 
En rentrant j'ai sauté le pas, une MAC de compét et une surjeteuse...
J'ai toujours envie de plus ! alors mes envies ne sont pas prêtes à s'estomper ! c'est toujours avec plaisir et manque de temps... que je vis mes créations et réalisations autant en couture qu'en bijoux ! 
Je remercie Alexandra pour cette ronde des surprises et sa confiance !!!!!"

 

2. Ce que j'aime:

- des tenues craquantes pour sa petite puce:

une jupette trop trop mignonne:

Recemment-mis-a-jour222

une autre tout aussi belle:

p

des petites blouses fruitées:

IMGP8450

sa little miss sunday, incontournable!

IMGP0676

une robe d'enfant sage:

DSCN8131

 

 

- et aussi pour ses grands:

avec des vareuses à tomber!:

IMGP5076-copie-1

 

- Mais sans s'oublier:

des hauts magnifiques:

sept-11-couture

un top en jersey:

IMGP1566

 

- Odile fait aussi de magnifiques bijoux:

des bracelets:

Recemment-mis-a-jour375

des étoiles:

IMGP6101

des BO:

Recemment-mis-a-jour316

des barrettes super mimi:

Recemment-mis-a-jour463

une chouette parure:

IMGP8429

 

Son étoile blanche, sobre mais tellement chic!

IMGP3064

- Ses superbes sacs:

559269_10151116033774208_1178870644_n

Vous trouverez son tuto par ici.

 

3. Que peut on gagner?

C'est donc une création d'Odile, que je vous propose de gagner cette semaine.

Ce magnifique porte cartes:

pent64

 

 

4. Comment jouer?

Laissez sous ce message un commentaire m'indiquant le lien de votre création préférée du M d'Arilys.

Si vous voulez avoir des chances supplémentaires, c’est simple :

- Partagez sur vos réseaux sociaux (+1 par partage mais précisez moi les liens dans votre commentaire, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser. Et surtout, n’oubliez pas de les mettre en public, sinon je n’y aurai pas accès! )
 - Partagez le concours sur votre blog si vous en avez un (+2) là encore merci de me préciser le lien dans votre commentaire.

Attention, il me faut absolument les liens dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires!

Et bien sûre, si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via ma page: A tout petit point ou à vous inscrire à ma newsletter, pour être prévenu du résultat.

Je ferai à nouveau appel à Mister Random, ce sera le lundi 1er octobre ! (fin des inscriptions le 30 septembre minuit).

Bonne chance à toutes.... 

 

          ***************************

Et voici le nom de la gagnante de la semaine dernière, pour la semaine d'Adeline:

resultat

Alors qui se cache derrière le numéro 131??? 

Il s'agit de Sylvie du blog "De Syl en Aiguille". Envoie moi ton adresse postale que je puisse la transmettre à Adeline qui t'enverra le superbe sac.

Attention, sans réponse de ta part d'ici dimanche, je me verrai obligée de remettre en jeu le sac.

 

          *****************************

D'ailleurs, comme je n'ai jamais eu de nouvelles de Virginie, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort pour la semaine de Raph:

resultat 2e tirage

Le sort à donc désigné Céline du blog "Les P'tits trucs d'Armaevic...". Céline, tu remportes donc le portefeuille offert par Raph. Contacte moi vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi fan de sa "little miss sunday"avec le passepoil doré! malheureusement je n'ai pas de fille! sniff! <br /> <br /> Bravo et bonne suite
J
j'arrive in extremis .. j'aime bien sa chouette parure et j'aimerai bien gagner ! merci !
F
Bon ça y est j'arrive enfin à participer! Alors chez le M d'Arilys, il y a beaucoup de choses qui me plaisent, mais ces derniers jours, Odile nous a sortie une tenue qui m'aura fait pâlir et elle est là http://lemdarilys-creation.over-blog.net/m/article-110532308.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur ma page FB Flora Bomelle-Goya, mais je n'arrive pas à mettre un 2d lien avec mon portable :/ alors il est possible que je ne puisse pas participé, mais tant pis je tente quand meme ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et merci Alexandra
Z
j'aime bien l'idée de la pochette à bons points!!http://lemdarilys-creation.over-blog.net/article-pochette-de-l-eleve-plus-que-parfait-110386459.html<br /> <br /> c'est rigolo!<br /> <br /> j'aime et partage sur FB ici http://www.facebook.com/sand.lavomatik?ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br /> <br /> et merci encore!
S
Merci pour ce concours !!!<br /> <br /> Ma création préférée c est la robe vue ici : http://lemdarilys-creation.over-blog.net/article-defi-pari-paris-110300864.html<br /> <br /> J aime et je partage sur fb : https://www.facebook.com/sophie.daum.37/activity/264952920291885?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> mon pseudo fb : sophie daum
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité