Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 octobre 2011

Basiques pour les 2 à 6 ans

IL y maintenant quelques jours, j'ai joué et gagné l'ouvrage "Basiques pour les 2 à 6 ans", c'était ici

Un super bel ouvrage de Kawa j'avais complètement craqué sur son livre et je pense que je l'aurai acheté si je ne l'avais pas gagné. Bref, nous l'avons reçu cette semaine. Ma fille et moi avons complètement craqué. Elle a déjà des placards plein mais tant pis.

J'ai décidé de me lancer avec la jupe à plis plats, la C et la robe à manches courtes; la E.

Je vous montrerai la robe prochainement, aujourd'hui c'est la jupe que ma puce a essayé et adopté!

001 002

004015

031 034

Le haut est le celui à bretelles n°a du "Basiques pour petites filles".

Pour en revenir à "Basiques pour les 2 à 6 ans", les patrons sont super clairs, les explications très facile à suivre. Les modèles sont magnifiques et très agréables à coudre avec des petits détails sympas. 

Je vous conseille vivement cet ouvrage et j'espère que nous aurons un espace pour que l'on puissent partager nos créations.

 

Edit 03/10: un nouvel anniversaire, un très beau blog, celui de l'Indécise. On peut y gagner ceci:

68663690 68663938

Elles sont super jolies ces trousses! Je vous laisse découvrir son univers.Moi j'adore! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de m'acheter ce livre après avoir vu tous les jolis modèles sur ton blog ! j'aimerai bien aussi un blog collectif, ce serait bien sympa pour partager ! ça fait longtemps que je n'ai pas feuilleté un livre aussi chouette tout me plait !
G
Superbe ensemble sur mannequin bien mignon : bravo !
C
Trop beau, très belle tenue :)
M
ta puce est adorable, ça lui va à merveille !
L
Les modèles, les enfants ... tout !<br /> Bravo, ton blog est superbe
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité