Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 mai 2012

Mon chouette échange avec Mumu...

Et c'est avec ma copinaute Mumu du blog L'Art de Mumu qu'a eu lieu ce nouvel échange.

Je suis fan de son travail et je vous invite à visiter son univers, elle a énormément de talent.

Elle m'a demandé un sac de piscine pour sa fille Sarah et un porte carte pour elle.

Nous sommes partis du sac vu ici, avec ce même tissu avec les petits poissons. J'ai juste ajouté une doublure, pour une meilleure tenue et un appliqué "Sarah" à la demande de Mumu. 

J'ai décidé d'y ajouter un petit sac, maillot mouillé. Pour se faire, j'ai utilisé un classique chez moi, le tuto de La fabrique de la crevette  du sac 4C, très rapide et pratique à réaliser. Je l'ai doublé avec mon tissu plastique.

Je vous montre?

Les voici:

006

004047 

Elle pourra choisir de le porter pile ou face.

Zoom sur l'appliqué:

 005

 et sur le petit sac maillot mouillé:

007

 

Ma princesse a procédé au crash test:

054

 

Et qui aura droit à son sac de piscine l'an prochain ??? 

Je vous présente également le superbe petit pot à quenottes que Mumu a réalisé pour mon capt'aine pour notre échange. Il aime les princes, les chevaliers...

002004

J'ai volontairement masqué le prénom de mon loulou.

Admirez la finesse des détails.. je suis en admiration devant le travail de Mumu. C'est trop trop beau... Foncez visiter son blog, c'est par ici

                                           ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment ravie de cet échange ! ce fut un vrai plaisir et je suis bien contente que le petit pot te plaise !!<br /> <br /> bisous
C
Superbe échange ! Bravo à vous deux !
L
trop bien cet échange!
M
Très bel échange en effet, la boite à quenottes n'est pas mal du tout du tout du tout et le sac à maillot est aussi très chouette...<br /> <br /> Je m'en "va" découvrir le blog de L'art de Mumu donc...
D
Très bel échange !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité