Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 mai 2012

Requêtes farfelues...

Voici les requêtes farfelues du mois :

"apprendre patron robe": pourquoi pas mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'apprendre un patron???....

"breiz addic" mais non! vous le faites exprès c'est pas possible! C'est Breizh Addict

 "breiz adicc": non mais vous le faites vraiment exprès!!!

"petite toilette", c'est nouveau ça! Merci Céline, celle-ci elle pointe directement sur l'article de notre échange, c'était là.

"modifier les tailles de la couture c'est facile": vous allez dire que je radote mais je suis étonnée, cette requête ne pointe pas sur un article Citronille!!!

 "image de bracelets trop beau": désolé, il n'y a qu'une image de bracelet ici mais il vaut le détour, c'est celui que m'a offert Odile lors de notre échange, c'était ici.

"PORTE BEBE VELO poupee" non mais il faut que je vous explique, il n'est pas vraiment fait pour faire du vélo ce porte bébé pour poupon.. même si lors du crash test, c'était ici, la vache de ma princesse a eu droit à un tour gratuit! 

 "velo porte poupee", oh je crois que j'ai trouvé la perle de ce mois-ci!! Attention ça va être difficile de faire mieux!

"je ne suis plus a ca pret " en voilà une requête intéressante.. et alors la déception en découvrant mon blog.. je n'ose imaginer...

"maison vintage"???? oui oui oui... alors là encore.. je ne vois pas le lien avec mon blog...

"jai pas les tablier de cuisine".. bah.. on peut peut être s'arranger alors...

"www.tout petit.com" hum pas trop déçu du résultat de ta requête... oh...de la couture... si j'imagine! 

" poème d'anniversaire pour une tante": Et bien non, pas de poème par ici..

"explication d'un sac de billes en tricot": oh je l'aime beaucoup celle ci!! Alors non pas de bille encore par ici, ils sont encore un peu petit et du tricot non plus! Désolé!

"tuto tableau fleurs patch": c'est une idée, un tableau avec des fleurs en patch.. oui??.. non??... non, je passe mon tour! 

"tablier pour bebe" alors tout dépend de votre définition de bébé, j'avoue que j'appelle encore très souvent mon diablotin de 2 ans et demi mon bébé. Alors dans ce cas, oui, vous êtes au bon endroit...

"plaid bébé célébrité" j'ai un peu de mal à comprendre cette requête????

"tunique mi langue" non mais vous allez croire que je les invente, c'est pas possible!!!??? 

 "la nouvelle poupe d'encre" Hein?? la nouvelle quoi??

 "sacs hommes fait maison", les mystères de la toile, tu cherches un sac et tu tombes sur un blog de couture qui présente une chemise pour homme... désolé...

"taille marge en photos ?" des marges de couture?? en photo?? mais pourquoi??

"robe poupee de princesse a realiser en laine": non toujours pas de vêtement de poupon par ici, c'est toujours au fin fond de ma "to do list" option pour Noël prochain! et en laine, alors là non c'est pas possible, je ne sais pas tricoter.

"Berlingot est un super heros (coll ma petite mallette): ???? pas compris et encore moins le rapport avec mon blog??? 

"canalblog gros bugue", en effet, en ce moment Canalblog c'est un peu n'importe quoi mais comment devrais je prendre le fait que cette requête pointe directement chez moi???!!!

"couture minute facile" oui alors là je ne pense pas que ce soit ici qu'on trouve ceci.. j'ai bien le petit sac 4C pour quatre couture, dans ma liste des tutos, ici. Mais je n'ai pas de recette magique, coudre ça prend forcément un peu de temps.... 

"rire et chansonh robe croisée manches tulipes": oh elle est pas mal celle là!!!

"montre pour bébé de 3mois" ??? non mais là on touche le fond! 

et le meilleur pour la fin:

"pas a pas la porte en vache"????!!! no coment.

 

                                            ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

                             ***********************

On joue aussi chez Mon échappée créative pour tenter de gagner un magnifique sautoir, moi mon préféré c'est celui ci:

bij nov 2011 018

                                 ************************

Un concours aussi chez ma copinaute Nathalie du blog "Dans ma tachenn by Ty Florian":

75729569

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours très drôle,tu en as de la chance avec tous ces joyeux drilles qui arrivent chez toi !
E
J'adore "je ne suis pas à ça près"... quoique le poeme pour tante... pas mal aussi!!!
P
C'est pas mal, en effet, comme requêtes... La dernière est quand-même la top des top !!! Je regarde de temps en temps les requêtes qui amènent les surfeurs sur mon blog mais je n'ai jamais eu des choses aussi incroyables !
A
Ma question va sûrement te paraître bête mais tant pis, tu les trouves où ces requêtes farfelues? Je les lis à chaque fois que tu en parles mais j'ai pas bien saisi leur provenance. J'utilise canalblog depuis peu alors je découvre, désolée !!!
F
ahahahah je me suis encore bien marré ! la dernière est vraiment incroyable !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité