Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 mai 2012

Un peignoir pour le D13

Le thème du D13 de ce mois ci:

sirop
"Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !"

Autant vous dire qu'encore une fois, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée... J'ai attendu, épluché ma to do list.. Et puis, une évidence!

Mais oui, ce coupon de très belle éponge trouvé chez Destock Tissus pour un projet peignoir pour ma princesse!

On dirait.... euh.. un verre de sirop de fraise... euh non de framboise.. Enfin... ça dépend du dosage!

Grâce à ma copinaute Chantal du blog Yakabricoler qui m'a prêté quelques magasines Ottobre, j'ai pu trouvé exactement ce que je cherchais dans le numéro Winter 06/2011 .

Il s'agit du peignoir Ju-do-ka-ko N°36 en taille 140. Oui j'ai vu large, j'espère bien qu'elle le portera longtemps!!

Sinon j'ai modifié un peu le patron et surtout même pas lu les explications, de toute façon je n'y comprends rien. Alors autant gagné du temps!

Donc mon peignoir ne ressemble pas trop à un kimono de toute façon ce n'était pas le but du tout. J'avais acheté un biais que je trouvais sympa et j'avais bien l'intention de l'utiliser. 

Alors je vous le montre!

004006

 

003

002

 

L'éponge, de très belle qualité, et le biais viennent de Destock Tissus.

J'ai clairement visé un peu grand, voir vraiment trop grand pour ma princesse, mais c'est pas grave, elle l'adore:

007011

 Alors on retrousse les manches et puis voilà!

009

 

                                            ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et comme toujours c'est très reussi
F
c'est trop bon le sirop de framboise !! et il a l'air très confortable ce peignoir, elle va le garder longtemps :-)
M
oh, excellent! Il est très chouette ton peignoir et surtout, voilà une cousette bien pratique! je m'y collerais bien un jour tiens ;)<br /> <br /> La classe d'être "habilléé" en home made même dans la salle de bain :D
D
Très joli !!! Il a l'air tout doux !!
S
Super se peignoir, moi aussi j'adore le rose.bise
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité