Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 mai 2012

Coton enduit... le retour...

Vous vous souvenez peut être de mon sac de piscine, c'était ici.

Comme il me restait un peu de tissu enduit, j'ai eu envie de coudre un chapeau de pluie et une trousse.

Pour le chapeau, j'ai ressorti le patron du HS coudre c'est facile N°3, que vous avez déjà vu ici et

Et pour la trousse, j'avais sur ma "to do list" la trousse de Linnamorata, c'était une bonne occasion de tester ce tuto. 

Et voici une double copie pour le défi du site "Pour ma pomme":

041

 

044

043 

 

J'avais commandé ce coton enduit chez Papa Pique et Maman Coud. 

Rendez vous très prochainement pour voir ce chapeau de pluie portée.. Il fera l'objet d'un nouveau maman et moi avec ma princesse... 

Et j'en profite pour vous parler d'un blog collectif que j'ai rejoint récemment:

pois

 

Vous connaissez? Pour vous y rendre, cliquez ici.

************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout cela est très joli !!!
N
sympa ce tissu façon dentelle.
F
Le tissu est superbe, j'adore!!
E
Ah ce tuto de trousse, je l'adore et j'en fais plein pour offrir! ça fait toujours plaisir une trousse!
A
comme toujours, j'en suis ba ba
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité