Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 mai 2012

Un nouveau tag...

Et je ne m'en lasse pas, et à chaque fois je suis très touchée que l'on ait pensé à moi.

Cette fois-ci c'est Véronique du blog "Cétipabo" qui m'a posé ces 11 questions:

1. Pourquoi un blog?

J'ai passé plus d'un an a sous mariné, et lorsque j'ai senti que j'avais le niveau et des choses à montrer je me suis lancée... 


2. Prochaine destination de vacances?

Pff question qui fâche, normalement nous devrions partir 15 jours au mois de juin en Espagne mais c'est pas gagné!

3. Qu'est-ce qui vous a lancé dans la couture?

Le blog d'Ivanne, grains de maïs, une révélation!


4. Quelle est votre région préférée?

La mienne, la Bretagne, je n'en suis pas originaire mais je rêvais d'y vivre. J'y suis et j'y reste!


5. Quel est votre patron préféré?

Pas de patron préféré, une créatrice préférée, Ivanne, encore et toujours avec son Grains de couture:

51mjl1yomrL

6. La journée idéale

Une journée ensoleillée, avec ma petite famille et pourquoi pas à la plage... Et puis au retour un peu de couture! On est addict ou on ne l'est pas!!


7. Plutôt ville, campagne, mer ou montagne?

Un peu de tout en faite mais beaucoup de mer et de campagne!


8. Une petite faiblesse?

Le chocolat, les sucreries, les bons petits plats.. tout ce qui ne va pas m'aider à rentrer dans toutes mes jupettes cet été!!


9. Votre grande force?

Ma ténacité, quand je fais un truc, je le fais à fond, et je ne lâche rien...


10. et le sport?

Je ne suis pas une grande sportive mais le sport a toujours fait partie de ma vie. Comme je n'ai plus le droit de courir je fais 2 heures de vélo d'appartement par semaine.


11. Prochain projet?

Projet couture? ou dans la "vraie vie", couture au moment où j'écris ceci, le défi 13 d'après demain.. et dans "the real life" trouver des meubles pour la terrasse que nous venons d'instaler... 

Voilà, je n'ai pas très envie de taguer à mon tour...

J'ai déjà du mal à motiver mes troupes pour le dernier tag alors cette fois je passe mon tour... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la bretagne aussi, surtout que ma soeur et sa petite famille y vivent, ça nous donnes a nous, les lorrains une excuse pour y allez passer nos vacances! lol<br /> <br /> ps: Ivanne c'est avec un I et non un Y(on m'a fait la remarque il n'y a pas longtemps, je voit que je ne suis pas la seule a faire cette erreur!)
C
Merci beaucoup d'avoir répondu! Et peut-être à un de ces jours en Bretagne, j'y passe presque toutes mes vacances!!
B
Bien ton tag ! GRAINS de MAIS : J'ADORE ce blog ! Quelle SUPER créatrice !<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> BISOUS.
N
même faiblesse !<br /> <br /> Même journée idéale!!!
F
Sympa de te lire! ^_^ Moi aussi j'ai été tagué par Cetipabo mais pas encore été publié... C'est marrant je te li et je vois que sur certaine question on a répondu presque la même chose... Hâtes de voir ton D13 ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité