Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 mai 2012

Quand un cabas se transforme en nappe....

Vous allez dire que ça y est, il fallait bien que ça arrive un jour, à force de poster tous les jours, de passer des heures à coudre... à un moment, c'est normal de péter les plombs!

Mais non, non, tout va bien par ici.

Je vous explique, lorsque je me suis lancée dans la grande aventure cabas, vu ici et .

J'avais deux coupons en tête. Je pensais donc réaliser les cabas en double ou dans deux tissus différents..

Mais lorsque j'ai déplié l'un des coupons... ouahhhhhhh... une merveille...

EDIT 10:54 Suite à la question d'Odile, je précise que chez Destock Tissus, les coupons sont pré découpés et font 2 mètres. Très souvent, je les achète ainsi sans les dérouler. D'où la bonne surprise!

J'ai montré ce coupon à mon mari pour avoir son avis, histoire de ne pas ourler au kilomètre pour rien... et ouff, il a trouvé comme moi que ce serait bien dommage de couper dans ce qui ferait une superbe nappe.

Alors... alors me direz vous... montre nous????

Oui oui ça arrive....

Un coupon de 2 mètres voici qui serait parfait pour la grande, que dis je l'énorme table de notre véranda. Et dire que les proprios précédents nous on dit qu'ils l'avaient faite raccourcir, je n'ose même pas imaginer le format original. 

Bref, voici la dite nappe en situation:

 028

026024 

 En ourlant cette nappe, (car il faut bien l'avouer je n'ai rien fait d'autre), j'ai découvert cette signature:

021

 

022

 

 Quelqu'un connaît???

 Et sinon rien à voir du tout mais ce matin, j'ai enfin reçu mon invitation pour l'ouverture de mon compte Pinterest:

 printerest

 

Alors avec un bon train de retard sur tout le monde, je peux maintenant épingler toutes mes envies et mes coups de coeurs:

 

printest

 

 

Vous me retrouverez .

Et vous, vous y êtes??? 

                                                   ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

                    *************************

On joue aussi chez Au fil D'Elo pour tenter de gagner un superbe étui à lunettes et des appliqués à tomber:

Chaperon-R-2

                          *************************

On file visiter l'atelier de Circé:

561330_369543596416318_1949790475_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je ne vais pas être originale mais il est vrai qu'il aurait été bien dommage de couper ce beau tissu ! Quand à Pinterest, j'en entends parler depuis longtemps, je vais garce à toi pouvoir découvrir ce que c'est exactement.
B
Waouh géant cet arbre (rire)
F
Non je ne connais pas en tous cas elle est superbe cette nappe ^^
A
oui!! dommage de couper dans ce jolie tissus<br /> <br /> <br /> <br /> hum!!!!! je passe trop de temps sur l'ordi, je fais moins de choses que vous tous pour la plupart, mais je sais pourquoi quand je charge une photo sur le blog, cela me prend a chaque fois minimum 5 minutes par photos donc je vous laisse compter si je met 5 photos cela fait un ???? bon bout de temps a passer devant l'écran!!! pfffff du coup j'en met de moins en moins des articles sur mon blog
C
Tip top cette nappe, ça aurait vraiment été dommage de couper ce bel arbre, en effet<br /> <br /> La grande table c'est ce qu'il nous faut, vu qu'on est deja 6 rien que nous lol
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité