Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 avril 2012

des coussins voitures pour mes p'tits mecs!

Après le gros succès du coussin princesse, auprès de ma fille, j'ai eu envie de coudre des coussins voitures pour mes deux garçons.

J'ai trouvé un tuto très sympa sur le blog Dans mon bocal , en plus d'être très clair, il est super joli!

Voici donc ma version du doudou voiture devenu coussin voiture: 

010

Les tissus bleu et vert viennenet de Destock Tissus, les tissus voitures sont de Michael Miller commandé chez ma copinaute  Ty Florian Boutik.

005

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pris que le coussin bleu en gros plan...

Et maintenant que mes garçons en ont pris possession, trop tard pour prendre des photos...

007

Je vous conseille ce tuto, succès auprès des loulous garantis! 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

Et on file chez Filomenn pour tenter de gagner un protège chèquier super beau:

74568859_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolis coussins
D
Très sympa !!! Sûr que tes ptits gars ont du adorer ! Ici, c'est une épée/doudou qu'il va falloir que je couse car Titouan se proclame de + en + chevalier !!
K
J'adore! C'est super mignon.
V
Très original, je sens que ça plairait bien à mon petit bonhomme! Juste une chose: quelle est environ leur dimension? D'après ta photo je les imagine tout petits...?
M
c'est sympa... des coussins de toutes les formes.... c'est ça qu'est bon !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité