Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 avril 2012

une marinière pour ma princesse

Après mon diablotin, c'était ici, et mon mari, c'était , voici le tour de ma princesse... 

Toujours le même numéro 3 du HS Coudre c'est facile, cette fois ci en version princesse!

Le jersey et le biais viennent de Destock tissus:

001

J'ai coupé en taille 120 cm sans marge de couture pour une princesse qui grandit.... le 6 ans commence à être juste....

004

Et en détails:

002003

 Petit shooting vite fait dans le jardin:

061062

 Oh le bleu du ciel... j'adore!

et petit pètage de plomb de ma princesse:

052

 Et maintenant à qui le tour???

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooh! hyper fan de ta colec de marinières, tes jerseys sont superbes ! je suis en attente de trouver LE jersey justement, pour faire le modèle "maman" ! destock tissu.... SUR LE NET?
F
A toi peut-être??! Très jolie!! Elle lui va super bien!! Jolie grimace ;)...
D
Super !! Je veux la même !!
N
sympa cette marinière!
L
Trop jolie la marinière ! Et la princesse aussi !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité