Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 avril 2012

J'ai été tagué...

deux fois... merci les filles, je suis super touchée..

Je ne vais répondre "qu'aux 22 questions"...

Tous d'abord c'est "Moi y t'aime" qui m'a tagué, il me faut donc répondre à ses 11 questions:

1. Ton odeur favorite ?

Celle du chocolat, je suis dingue de chocolat!

2. Qu'elle air fredonnes-tu le plus souvent ?

Des comptines pour enfant, j'en chante beaucoup, et mes loulous adorent...

3. Sucré ou salé ?

Sucré


4. Ton moment préféré de la journée ?

Pas de moment préféré, j'aime le matin, lorsque je réveille mes loulous, l'aprem lorsque je couds pendant la sièste du diablotin, j'aime le retour d'école et j'aime aussi le soir lorsqu'ils sont tous dans leur lit et que je dis oufff!

5. Si tu devais être une marque de fringue, tu serais ?

Je ne suis pas branché marque.... 

6. Ton gros mot fétiche ?

Pfff j'essaie de ne plus en dire depuis que j'ai des enfants, du coup, celui que j'emploie le plus "pétard"!

7.De laquelle de tes réalisations es-tu la plus fière ? 

J'aime particulièrement mes créations de A à Z, alors je dirais mon sac:

015

 
8 - As-tu une manie "inavouable" ?

Le grignotage, gros gros problème!

9- Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie ?

une quantité de biais chez Destock Tissus... de quoi tenir un bon moment... je n'y peux rien, ce jour là, elle en recevais justement de nouveaux... j'ai craqué!

10. Le meilleur film que tu ais vu ?

Pas celui de ce week end en tout cas "Young Adult", je n'ai pas du tout accroché! Et puis à l'hotel je suis tombée sur une redif du Grand Bleu, et décidément, le charme opère toujours...

11- Quel est ton rêve le plus fou ?

J'aimerai faire le tour du monde...

 

Puis c'est au tour de la chouette kikou et à ses 11 questions: 

mes 11 questions:

- ton prochain projet couture juste pour toi?

Ce sera certainement un sac cabat pour ma pomme...


- ta friandise préférée?

Pas facile de choisir, j'aime quasi tous les bonbons Haribo*!


- que fais-tu comme travail et te satisfait-il?

Actuellement mon tavail c'est de m'occupé de mes loulous, et comme mon congé parental prendra fin en décembre, je compte bien en profiter à fond!


- le lieu le + magnifique que tu as visité?

J'ai eu la chance de faire quelques beaux voyages... mes destinations préférées ont été le Japon et la Guadeloupe.


- que trouve-t-on sur ta table de nuit?

Un livre, je ne peux pas fermer l'oeil sans avoir lu quelques page. Actuellement, c'est l'inévitable 1Q84 que l'on m'a offert pour mon anniversaire.


- un plat que tu détestes et un que tu adores?

Je déteste tous les abats, rien que l'odeur... beurkkkk

Et le plat préféré qui me vient en tête, c'est celui que j'ai mangé le week end dernier dans mon restaurant indien préféré. Pour celles qui habitent Paris, c'est le resto "Chez Barati", anciennement le Servaaheefh, au 25 de la rue du Docteur Heulin dans le 17e. Quand nous habitions Paris, nous y allions très régulièrement et de retour 5 ans après je n'ai pas été déçu. Super ambiance, cuisine délicieuse... Je vous le recommande!


- ta plus grosse bêtise quand tu était enfant?

Je ne sais pas si c'est la plus grosse mais c'est celle qui me vient en tête. Avec mes cousins nous sommes allés piquer les p'tites pièces que les gens jetaient dans une espèce de grotte qui devait rapeler la crèche. Et ensuite, bien entendu, nous avons acheté des bonbons!


- où achètes-tu tes tissus?

90 % de mon stock vient de Destock Tissus, une mine d'or ce magasin! 


- le dernier film qui t'a fait pleurer?

Ah oui c'est un DVD emprunté à la médiathèque, j'étais sur mon vélo, entrain de suer et je pleurai en même temps!! Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais c'est pas facile de pédaler et de pleurer en même temps!!! Bref, le titre... euh...ah oui.. "Toute la beauté du monde". Rien que pour les paysages, il faut voir ce film...


- ton vœu si tu vois une étoile filante?

Je fais toujours le même depuis le plus loin que je me souvienne et il est hors de question que je le dise... 

- ton groupe favori?

 Les Pixies.

 

Et comme la dernière fois, j'ai oublié de prévenir les personnes taguées, cette fois-ci je ne vais pas relayer... 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh le coup de piquer les pièces ! hihihi !
L
merci d'avoir joué le jeu! on en sais + sur toi c'est bien!<br /> <br /> Moi aussi j'ai découvert Destock tissus et c'est une vraie mine d'or!
C
et bien dis donc, tu as bien voyagé !! <br /> <br /> moi aussi j'ai vu toute la beauté du mon de mais j'avoue que je l'ai moyennement apprécié, une histoire un peu creuse, je me suis même dit que le film n'avait été réalisé que pour les paysages... Et moi aussi l'odeur du chocolat, mhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité