Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 avril 2012

un sac pour complèter la panoplie...

Pour complèter toute la panoplie il ne manquait plus que le sac à main:

002

Il ne faut pas me le dire deux fois!

C'est en feuilletant ce livre de sac, prêté par ma voisine Sarah que l'idée m'est venue:

076

 

J'avais envie d'un sac, ni trop gros ni trop petit... J'ai ajouté un noeud inspiré par mon étui... 

Un peu de ceci, un peu de cela et voilà le résultat:

009

 Avec toujours la même association de tissus:

011 

 015012

013 

J'ai adoré créer ce sac, c'est nouveau pour moi et ce sera certainement pas le dernier...

Après le crash test de ce week end d'anniversaire à Paris, j'ajouterai au prochain, une petite poche intérieur... 

Et vous, qu'en pensez vous?? 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli !! Sympa ce noeud !
S
très très jolie réal
T
comme toujours, splendide réalisation.<br /> <br /> j'ai le même livre, la motivation aussi pour faire ou des sacs mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour avoir plus d'heures dans mes journées.<br /> <br /> <br /> <br /> suis impatiente de voir ta prochaine réalisation.
O
très bel ensemble ! le sacs, les accessoires... dommage, j'ai encore des soucis à voir certaines de tes photos :( ... peut-être demain...<br /> <br /> douce soirée !!!!
N
bel ensemble!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité